“très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis sur La Goelette

La Goelette
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
bresles
“très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

accueil très dynamique et chaleureux un rapport qualité prix très intéressant, bien situé service rapide dans un cadre agréable. Je pense que nous y retournerons.

Rouen, France
“Envie de revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil très sympathique, service impec, fruits de mer frais, j'ai envie de revenir dans cet établissement. Bien qu'il y ait beaucoup de monde lorsque nous sommes arrivés à 12 h 30, nous avons été très bien accueillis, nous avons passé un bon moment, la sole meunière est extra.

Le Tréport, France
“Simple et abordable dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Situé face à la mer, en bout du quai du Tréport, on a envie de pousser la porte de ce restaurant au décor simple et agréable. l'accueil est agréable, le service rapide et les prix des divers menus très corrects.
nous avons opté pour la salade Polletaise en entrée et n'avons pas regretté, les moules étaient de bonne taille, bien cuites et bien lavées et les desserts furent appréciées de nous 4.
Une adresse que nous recommandons pour dîner ou déjeuner simplement et agréablement.

Bar-le-Duc, France
“Ne pas hesiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Bon ptit resto avec des prix abordable . Menu à 13,50 imbattable avec entrée plat dessert de très bonne qualité. Seul bémol les desserts restent industriels. Attention on est serre comme des sardines !

Visité en février 2014
st pierres en val
“! Encore faim!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Certes la nourriture est mangeable mais pour une soi disant "brasserie" manger des moules frites a 8€ OK mais dans une assiette a des sert non merci bref encore faim!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Goelette ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Goelette ?