“Merveilleux séjour dépaysant au milieu de la...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Le Tréport, Seine-Maritime, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Bénédicte...
“Merveilleux séjour dépaysant au milieu de la nature et des animaux”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour dans un lieu magnifique. La location était très spacieuse et agréable avec tout le confort nécessaire. Eddy et Fabienne sont des personnes accueillantes et chaleureuses et le barbecue du mardi reste un souvenir mémorable! Pour les enfants, rien à redire il y a tous les loisirs et jeux dont ils peuvent rêver : du foot, en passant par le vélo, le tennis de table ou la piscine ainsi que l'approche des animaux avec le nourrissage quotidien.
Pour les amateurs de fruits et légumes frais, comme moi, les produits du potager mis à disposition sont un plus non négligeable, le tout dans un lieu calme et reposant. Enfin, pour les ados, la connexion Wi-fi est présente pour pouvoir rester connectés! Merci à vous pour tout ce que vous proposez et restez tels que vous êtes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 avr. 2018
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire.
Notre plaisir est de connaître nos vacanciers et faire en sorte que leurs vacances se passent au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer