“et l'hôtel ?”

Hotel de la Paix
tourcoing
“et l'hôtel ?”
Avis écrit le 8 janvier 2013

tous les avis viennent du restaurant, mais les chambres ? est ce encore un hôtel ou simple brasserie ? tous les ans je venais 3 jours en aout. apparemment il ne fait plus hôtel si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 août 2012

Cadre magnifique ! Une des terrasses les plus ensoleillées du Tréport !!! La déco est moderne ça fait du bien car au Tréport les restos branchés et chic se font rares! Personnel acceuillant.
Le repas une vraie merveille!!!! Tout est bon !!!! Les encornets sauce homardine divin!!!! Le carpaccio de saumon extra et la viande du jamais vu, goûteuse, tendre, cuisson parfaite et morceau dans l'assiette bien généreux! Le poisson est frais et bien cuisiné petit clin d'oeil au turbotin un régal!
Je vous conseil fortement ce resto qui régale vos papilles et change des autres.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 31 août 2012

Restaurant sympathique en retrait (donc bien moins de voiture), accueil agréable, prestation à la hauteur.
Le turbotin est excellent malgré l'ajout d'un supplément de 2€.
Sanitaire très propre.
L'addition autour de 75€ pour 2 adultes et 1 enfant apéritif et café compris est dans la moyenne.
L'emplacement vous garanti le calme pendant le repas ce qui n'est pas le cas en front de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 août 2012

Resto bien sympa en retrait du port. Cuisine excellente! Service agréable. Cadre sympa et le tout pour une addition raisonnable! Au moins un resto qui n'est pas un fast food pour touristes! Les fruits de mer sont excellents! Je vous conseille fortement le tiramisu en dessert!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 juin 2012

Excellent restaurant avec vu sur les falaises, sur une petite place super sympa... La deco est magnifique! Ça change des restos du quai! Et surtout une cuisine très goûteuse, avec des produits frais... D'ailleurs je vous conseille le turbotin! Et en entree les encornets ( rarement mangé un truc si bon)Vraiment je recommande...

• Séjour du juin 2012
Le Tréport, France
Avis écrit le 23 juin 2012

prenez la fuite , la salade ne se lave pas toute seule , nos amis les pucerons accompagnent votre repas.les frites sont réchauffées et d'un croustillant douteux et les moules dites à la crème n'est autre qu'une crème industrielle du genre "elle et vire".....sans compter que la réaction du restaurateur fût des plus déplorable.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

Noyon, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons testé plusieurs fois le restaurant: Excellent rapport qualité / prix, le personnel est très accueillant et serviable, les produits sont frais et les plats sont faits maison, tout ceci pour des prix plus que raisonnable (1er menu très complet et varié à 12.5e). Nous avons testé également les plateaux de fruits de mer: très frais et surtout largement copieux. Bref, une très belle surprise dans cette station balnéaire où on croise beaucoup de restaurants à "touristes". Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Établissement : Hotel de la Paix
Adresse: 4 Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix 2*
Hotel situé en centre ville à 50 m du port,chambre avec vue sur les plus hautes falaises de craie d'Europe. Rénovation de l'établissement débuté en 2015 (80%) Restaurant le Sea Food Bar. le seul endroit où vous pouvez trouver des plateaux de fruits de mer à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Treport