“Médiocre” 1 5 étoiles

Hotel de la Paix
Bruxelles
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réserver via Travelbird,seulement nous n'étions pas prévenu que cet hotel était en rénovation résultat à part le lit qui était confortable,les escaliers était vraiment délabre (nous étions au 3ème étage).Il n'y pas de porte à la salle de bain alors que les toilettes ce trouve la ce qui est très désagréable.Quand a la propreté elle est absente,poussières partout,poubelle non vidée.
Quand au dîner sans aucun goût nous avons tout remis en cuisine sauf le dessert qui était bon.
La nous n'y retournerons jamais.Nous avons parler avec les autres vacanciers c'était pareil
pour eux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chauny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits mais une seule nous a largement suffit...il est vrai que la déco est sympa mais les accotés sont terribles...la chambre n'était pas insonorisée, nous n'avons pas dormis de la nuit,le bar a côté reste ouvert jusque 2h30 donc on a entendu les fêtards comme si ils étaient dans notre chambre et sont revenus devant le bar a 7h pour le ptit déj sûrement...grrr
Les sanitaires sont séparés juste par une simple cloison ce qui ne laisse aucune intimité, la douche giclée partout (pomme de douche cassée)donc vu que mon conjoint est grand l'eau est passée au dessus de la petite cloison ce qui a trempé le lit...le bruit d'écoulement des eaux usées était insupportable, a chaque fois que le voisin du dessus y aller nous sursautions...pas de télécommande pour la télé...
Aucune excuses du patron...il n'avait pas l'air choqué ni gêné d'ailleurs.....59€ pour ça...plus jamais

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant resto. Et pourtant nous n'y croyions plus ! Une grande tablée un 31 décembre... Tous les restaurants du port ne pensaient qu'au chiffre d'affaire, alors qu'à la Paix... Le personnel était charmant, sympathique, les plats excellents, pour un prix vraiment abordable. La déco est très réussie dans les tons gris et rose.
Bref, une adresse que je recommande VRAIMENT!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BARC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

l' hôtel est en cours de réfection.les chambres refaites sont sympa avec des couleurs à la mode (beaucoup de gris et de violet).la salle du resto est sympa avec des déco de vieilles pierres aux murs.le patron est agréable et nous a fait un prix sur la chambre. hôtel derrière le port ,bon emplacement.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 se compose de 2 lits de 2 personnes.sympa pour faire des économies à 2 couples
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venions au tréport pr le week-end...avec une envie de poisson et la.... Vraiment pas déçus !!!extrême fraîcheur! Vrmt délicieux on s'est régalé! Notre chambre avec vu sur la falaise était fraîchement repeinte et très propre! Je recommande!

• Séjour du juin 2013
Gamaches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Jolie décoration, accueil chaleureux et très bonne cuisine qui changent des autres restaurants du Tréport. Au moins on n'a plus faim en sortant de table!
Excellent rapport qualité prix.
A essayer : foie gras maison, saumon fumé, moelleux au chocolat! Enfin un restaurant qui maîtrise les cuissons des poissons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

cadre spacieux avec une dèco choisie ,la terrasse est ensoleillée à partir de 12 heure jusqu' a 20 heure et très apprècièe, pour son retrait à la circulation, les chambres et salles de bains ont ete rénovées de A à Z avec des couleurs branchées,cote cuisine les menus sont fins et goutteux ,surtout le foie gras fait maison,ou la choucroute de la mer ,les prix sont très correct vu la qualité des produits ,direction jeune et accueillante ainsi que le personnels , établissement qui demande à etre connu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 4 sur 5 à Le Tréport
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Établissement : Hotel de la Paix
Adresse: 4 Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Hotel situé en centre ville à 50 m du port,chambre avec vue sur les plus hautes falaises de craie d'Europe. Rénovation de l'établissement débuté en 2015 (80%) Restaurant le Sea Food Bar. le seul endroit où vous pouvez trouver des plateaux de fruits de mer à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Treport