Hotel de la Paix
Hotel de Calais(Le Tréport)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
84 $US
82 $US
117 $US
113 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
213 $US
121 $US
111 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avions souscrit à une offre Travelbird pour cet hôtel au Tréport ( 2 +1 gratuite )suite à un avis favorable trouvé sur Tripadvisor et suite à la rénovation de l'établissement en 2013 .
Nous étions 2 amies et avions demandé une chambre avec lit jumeaux.
Nous avons obtenus une chambre minuscule - 1 seule chaise , 1 seul lit , rien pour poser les bagages ni les affaires de toilettes- Le lavabo dans la chambre, tenait par miracle au mur , la robinetterie était en mauvais état , pas de bouchon pour l'évier , miroir riquiqui , pas de tablette pour poser un gobelet ( il n'y en avait pas à disposition ) ou une brosse à dent ,éclairage de la chambre insignifiant ( plafonnier défectueux et lampes de chevets inéfficaces )
De plus la toilette dans la chambre aussi , ne permettait aucune intimité ( bonjour le bruit et les odeurs )
Donc , amis voyageurs , éviter d'occuper la chambre n° 2 ( 1er étage )
Je ne sais pas comment étaient les autres chambres : avant d'y mettre nos bagages , nous avions demandé une autres mais pas possible !!!
Tellement déçues , nous ne sommes restés qu'une nuit.
Seul point positif : le restaurant où effectivement la cuisine et le cadre est symphatique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions réserver via Travelbird,seulement nous n'étions pas prévenu que cet hotel était en rénovation résultat à part le lit qui était confortable,les escaliers était vraiment délabre (nous étions au 3ème étage).Il n'y pas de porte à la salle de bain alors que les toilettes ce trouve la ce qui est très désagréable.Quand a la propreté elle est absente,poussières partout,poubelle non vidée.
Quand au dîner sans aucun goût nous avons tout remis en cuisine sauf le dessert qui était bon.
La nous n'y retournerons jamais.Nous avons parler avec les autres vacanciers c'était pareil
pour eux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits mais une seule nous a largement suffit...il est vrai que la déco est sympa mais les accotés sont terribles...la chambre n'était pas insonorisée, nous n'avons pas dormis de la nuit,le bar a côté reste ouvert jusque 2h30 donc on a entendu les fêtards comme si ils étaient dans notre chambre et sont revenus devant le bar a 7h pour le ptit déj sûrement...grrr
Les sanitaires sont séparés juste par une simple cloison ce qui ne laisse aucune intimité, la douche giclée partout (pomme de douche cassée)donc vu que mon conjoint est grand l'eau est passée au dessus de la petite cloison ce qui a trempé le lit...le bruit d'écoulement des eaux usées était insupportable, a chaque fois que le voisin du dessus y aller nous sursautions...pas de télécommande pour la télé...
Aucune excuses du patron...il n'avait pas l'air choqué ni gêné d'ailleurs.....59€ pour ça...plus jamais

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant resto. Et pourtant nous n'y croyions plus ! Une grande tablée un 31 décembre... Tous les restaurants du port ne pensaient qu'au chiffre d'affaire, alors qu'à la Paix... Le personnel était charmant, sympathique, les plats excellents, pour un prix vraiment abordable. La déco est très réussie dans les tons gris et rose.
Bref, une adresse que je recommande VRAIMENT!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

l' hôtel est en cours de réfection.les chambres refaites sont sympa avec des couleurs à la mode (beaucoup de gris et de violet).la salle du resto est sympa avec des déco de vieilles pierres aux murs.le patron est agréable et nous a fait un prix sur la chambre. hôtel derrière le port ,bon emplacement.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 se compose de 2 lits de 2 personnes.sympa pour faire des économies à 2 couples
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple