“simpa”

Hotel de la Paix
Herseaux, West-Vlaanderen, Belgium
“simpa”
Avis écrit le 22 août 2014

Dans l'ensembles c'est raisonnable confortable, petite chambre simple, propre ,je tien a pressier qui n'y a pas de sèche cheveux ? bonne cuisine, inconvénient les mouettes sont très bouillantes! Il n'u a pas de clim dans cet hôtel. Ville vivante très joviale, assez bien de magasin pas beaucoup d'activité dans les entourages?

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui on des difficulté a monter les escaliers demander 1er car nous étions au dern...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Quelle peur en découvrant l'escalier montant aux chambres.....On est rassuré en ouvrant la porte.Certes,elles sont petites mais très bien rénovées avec goût.Cependant,gros défaut,la douche et les toilettes ne sont séparées par aucune porte vers la chambre.Nous cherchons toujours après le sèche-cheveux fourni dans le descriptif.Nous profitions d'une offre Travelbird avec un dîner inclus.Celui-ci était Top de chez Top.Ce qui nous fait dire que pour le prix payé et l'association hôtel-repas ,on peut être satisfait dans les limites de l'offre.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur,donc à éviter pour certaines personnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braine-le-chateau, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions souscrit à une offre Travelbird pour cet hôtel au Tréport ( 2 +1 gratuite )suite à un avis favorable trouvé sur Tripadvisor et suite à la rénovation de l'établissement en 2013 .
Nous étions 2 amies et avions demandé une chambre avec lit jumeaux.
Nous avons obtenus une chambre minuscule - 1 seule chaise , 1 seul lit , rien pour poser les bagages ni les affaires de toilettes- Le lavabo dans la chambre, tenait par miracle au mur , la robinetterie était en mauvais état , pas de bouchon pour l'évier , miroir riquiqui , pas de tablette pour poser un gobelet ( il n'y en avait pas à disposition ) ou une brosse à dent ,éclairage de la chambre insignifiant ( plafonnier défectueux et lampes de chevets inéfficaces )
De plus la toilette dans la chambre aussi , ne permettait aucune intimité ( bonjour le bruit et les odeurs )
Donc , amis voyageurs , éviter d'occuper la chambre n° 2 ( 1er étage )
Je ne sais pas comment étaient les autres chambres : avant d'y mettre nos bagages , nous avions demandé une autres mais pas possible !!!
Tellement déçues , nous ne sommes restés qu'une nuit.
Seul point positif : le restaurant où effectivement la cuisine et le cadre est symphatique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réserver via Travelbird,seulement nous n'étions pas prévenu que cet hotel était en rénovation résultat à part le lit qui était confortable,les escaliers était vraiment délabre (nous étions au 3ème étage).Il n'y pas de porte à la salle de bain alors que les toilettes ce trouve la ce qui est très désagréable.Quand a la propreté elle est absente,poussières partout,poubelle non vidée.
Quand au dîner sans aucun goût nous avons tout remis en cuisine sauf le dessert qui était bon.
La nous n'y retournerons jamais.Nous avons parler avec les autres vacanciers c'était pareil
pour eux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chauny, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits mais une seule nous a largement suffit...il est vrai que la déco est sympa mais les accotés sont terribles...la chambre n'était pas insonorisée, nous n'avons pas dormis de la nuit,le bar a côté reste ouvert jusque 2h30 donc on a entendu les fêtards comme si ils étaient dans notre chambre et sont revenus devant le bar a 7h pour le ptit déj sûrement...grrr
Les sanitaires sont séparés juste par une simple cloison ce qui ne laisse aucune intimité, la douche giclée partout (pomme de douche cassée)donc vu que mon conjoint est grand l'eau est passée au dessus de la petite cloison ce qui a trempé le lit...le bruit d'écoulement des eaux usées était insupportable, a chaque fois que le voisin du dessus y aller nous sursautions...pas de télécommande pour la télé...
Aucune excuses du patron...il n'avait pas l'air choqué ni gêné d'ailleurs.....59€ pour ça...plus jamais

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant resto. Et pourtant nous n'y croyions plus ! Une grande tablée un 31 décembre... Tous les restaurants du port ne pensaient qu'au chiffre d'affaire, alors qu'à la Paix... Le personnel était charmant, sympathique, les plats excellents, pour un prix vraiment abordable. La déco est très réussie dans les tons gris et rose.
Bref, une adresse que je recommande VRAIMENT!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BARC
Avis écrit le 12 août 2013

l' hôtel est en cours de réfection.les chambres refaites sont sympa avec des couleurs à la mode (beaucoup de gris et de violet).la salle du resto est sympa avec des déco de vieilles pierres aux murs.le patron est agréable et nous a fait un prix sur la chambre. hôtel derrière le port ,bon emplacement.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 se compose de 2 lits de 2 personnes.sympa pour faire des économies à 2 couples
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Établissement : Hotel de la Paix
Adresse: 4 Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix 2*
Hotel situé en centre ville à 50 m du port,chambre avec vue sur les plus hautes falaises de craie d'Europe. Rénovation de l'établissement débuté en 2015 (80%) Restaurant le Sea Food Bar. le seul endroit où vous pouvez trouver des plateaux de fruits de mer à volonté. ... plus   moins
Hotel De La Paix Treport