“Bien déçu!”

Classé n° 13 sur 52 Restaurants à Le Tréport
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Plus rien à voir avec ce que ce resto à été. Dommage. Cuisine trop grasse et sans la finesse d’antan !

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Le meilleur restaurant dans lequel nous avons dîner lors de notre passage au treport.
L'accueil est très agréable. Les serveurs souriants et très courtois. La décoration est vraiment jolie et les produits de bonne qualité pour un prix abordable.
Idéale si vous aimez les fruits de mer. Un régal. Les plats n'ont pas l'air bien garni mais je vous assure que vous en sortez le ventre plein.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Cuisine bonne mais classique ; un faible pour le plateau de fruits de mer toujours frais et bon .Service agréable et accueillant .

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est l un des très rares restaurants ouvert 12/12 mois au Tréport. Ouvert aussi en janvier pas comme beaucoup. Des plateaux bien copieux, des surprises de la mer (ex feuilleté de pétoncles), et une carte "spéciale" homards et langoustes. Personnel aimable et service assuré. Nos 3 dîners successifs ont été un franc succès. Le parking est juste en face ainsi que le port.

Avis publié : 5 janvier 2014

Endroit que je vous conseille vivement!!! quel régal le poisson,les fruits de mers, les suggestions du jour, un régal!! Pour preuve après avoir pris notre déjeuner nous y sommes retournés pour le dîner! Le service impeccable!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Saint Louis ?