“Pas top”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Saint Louis

Le Saint Louis
Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Montigny-lès-Cormeilles, France
“Pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pâtes fade et collantes, noix de St Jacques a peine cuite, moules gratinées ont aurait dit cuites au lait cadre agréable moules marinières bonnes je y reviendrais pas

Dieppe
“Berny”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Soirée agréable et repas de qualité. Une adresse à conseiller si vous êtes dans la région. Cela fait trois fois que nous dînions dans cet établissement et nous sommes jamais déçu.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très très bien !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant à l'accueil très agréable, belle décoration, atmosphère chaleureuse. Quant aux fruits de mer rien à redire très frais, sôle meunière excellente !!! bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très agréable soirée. On y retournera c'est sûr.

• Visité en février 2014
Tournai, Belgique
“THE plateau de fruits de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Pour moi, de loin, le meilleur rapport qualité-prix pour un plateau de fruits de mer !!! Et d'une fraîcheur!! Les menus sont excellents aussi et n'hésitez pas à essayer le menu "homard"... un délice. Difficile d'arriver au dessert, n'en déplaise aux estomacs dignes de Gargantua, qui se plaignent des quantités servies... Et Dieu sait que je suis une bonne fourchette...

• Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“Bien déçu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Plus rien à voir avec ce que ce resto à été. Dommage. Cuisine trop grasse et sans la finesse d’antan !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Saint Louis ?