Hotel Le Riche Lieu
Hotel de Calais(Le Tréport)
88 $US
86 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
245 $US
79 $US
121 $US
111 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
Le Cise(Ault)
330 $US
318 $US
Hotels.com
Avis publié : 31 octobre 2011

Le personnel n'est pas spécialement chaleureux, ni attentifs.
Je vous déconseille le menu à 12,90, certes pas cher, mais les portions sont égales au prix !! assiettes de fruits de mer : deux crevettes roses, une praire, 3 bulots et quelques crevettes grises... moule marinière : a peine la moitié de la marmite... 80% de coquilles vides et le reste trop cuit... par contre les frites étaient vraiment très bonnes !!! du coup on a préféré s'abstenir de prendre le dessert pourtant inclus dans le menu.
Attente un peu longue : une heure entre la prise de commande et le plat principal.
Pas de carafe d'eau, couverts douteux,pain rassi...
Bref ! pas terrible....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Accueil chaleureux et souriant! Bonne table et bonne literie! Réveil aux cris des mouettes!!!
En plus, la déco est sympa! On avait déjà testé avant la rénovation des chambres et on s'était dit qu'on y reviendrait, c'est chose faite et on compte bien y retourner!!!
Le rapport qualité/prix est très bien! La plage, le casino, la criée, les boutiques, le parking, le funiculaire pour monter sur la falaise ou, pour les plus courageux comme ma fille, les marches... tout est à proximité! De quoi passer un bon moment!
Pour le repas, un vrai plaisir avec un super plateau de fruits de mer. Pour ceux qui n'aiment que les fruits de mer cuits, il existe le plateau tout cuit!!! Les moules à la crème étaiente très bonnes aussi avec des moules bien pleines! Un régal!
Le personnel est compétent et souriant, à votre service!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Nous sommes partis en WE avec les enfants au Tréport. Ainsi qu'indiqué sur le site de l'hotel, les chambres étaient rénovées de fort belle manière (la salle de bains est superbe).
Nous avons également mangé le samedi soir pour apprécier un grand plateau de fruits de mer bien garni (homard, araignés, tourteau).
Petit plus, l'hotel est très bien placé sur l'avenue commercante et à 100 m du casino

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Temps d'attente très long.
Soupe de poisson avec croutons rassis et non grillés.
Tagliatelles aux fruits de mer : 3 coquillages qui se battent en duel sous une tonne de sauce tomate acide et sans goût.
Ma femme avait pris du saumon au porto. Bilan : un mini pavé de saumon rempli d'arrêtes et la sauce ressemblé à du porto mélangé à de la crème tel que. Pas bon du tout...
Le dessert : moelleux au chocolat froid et un arrière goût de rance.
Temps d'attente très long entre les repas (plus d'une demi heure).
Ma femme avait une cuillère à café sale. On la lui a échangé contre une longue cuillère à glace.
Le tout avec des patrons qui gèrent leurs enfants en vacances dans la salle et font réflexions sur réflexions à leurs employés.
Sans oublier le bar submergé de vaisselle sale que personne ne gère.
En clair : A BANNIR

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Cet établissement a changé de propriétaire, il y a trois ans. Nous l'avons découvert l'an dernier, au congé de l'ascension, par sa table. Nous venons d'y retourner pour le même congé. Cette fois nous avons également bénéficié de la partie logement. Les chambres étaient en fin de rénovation. Nous avons eu la chance d'avoir une des chambres panoramiques dont les vues donnent sur le port, la mer, les falaises du Tréport ainsi que celle de Mers-Les-Bains. Une vue fantastique. La rénovation est réussie; elle met à disposition des chambres sobres mais très confortables. La salle d'eau est bien équipée et si vous ne savez pas vous passer du petit écran, vous en disposerez d'un avec accès à des chaînes satellite. L'hôtel est situé près du parking municipal qui est payant tous les jours durant juillet et août, et les samedis, dimanches et jours fériés en dehors de ces deux mois. N'oublions pas que le funiculaire, pour rejoindre le haut des falaises, est gratuit. La disposition du parking est vraiment très pratique. Pour la partie restauration, vous trouverez à votre goût et à des prix compétitifs. Nous avons apprécié le plateau de fruits de mer "La Chaloupe", pour deux personnes; un régal de près de trois heures. Nous avions la chance d'être à une période où les grosses pièces - homard et tourteau - étaient accompagnées d'une araignée. Nous avons aussi aimé le pavé de saumon au porto et la raie à la crème sure. N'oublions pas de souligner l'accueil des patrons et de l'ensemble du personnel; chaleur et disponibilité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple