“très decevant”

Hotel Le Riche Lieu
Avis publié : 11 mai 2013

Un restaurant qui porte bien mal son nom : un accueil médiocre par un personnel tristement inactif les bras croisés.
Un désordre au niveau de la desserte inexplicable (corbeilles de pain empilées les une sur les autres,des sets de tables en bazard....la propreté très médiocre (poussière à la vue des clients,empruntes de doigts sur les couverts...)
Presentation des menus ????
un menu du moment sur feuille blanche glissé sous pochette plastique..du jamais vu !!!
Côté cuisine une soupe de poisson réchauffée au micro onde (colerette de cuisson sur le bord de la tête de lion), un accompagnement de riz aux légumes renses
Côté service, un manque de personnel qualifié (tenue fashion pour certaine , pantalon noir taché pour d'autre !!! )
Des réflexions sur les clients au bar succeptibles d'etre entendues par les clients aux abords.
D'où peuvent venir ces 2 etoiles ???
pas sur le restaurant en tt cas.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 22 mars 2013

avant d'avoir les clefs et de voir la chambre réservée, on nous en demande le règlement immédiat y compris celui du petit déjeuner du lendemain, de même pour le dîner pris sur place le soir avec une addition de 125 euros (2 personnes - fruits de mer et champagne) dont on nous demande de payer l'addition avant même de regagner notre chambre au 4e étage sans ascenseur... Il a fallu réclamer 3 fois une carafe d'eau et elle est arrivée au dessert ! SDB pas chauffée donc les 2 petites serviettes 90cm x 50 cm pas sèches le matin après la douche du soir et de plus linge en très mauvais état, râpé, effrangé que perso j'aurai mis aux chiffons !

Je voyage beaucoup et c'est la première fois qu'on me fait régler d'avance mes prestations (ça se produit uniquement quand l'hôtel est fermé le lendemain matin jour du départ ce qui n'était pas le cas) d'ailleurs des clients de plusieurs nuits ont réglé le lendemain ! J'ai senti une grande suspicion de malhonnêteté à notre égard et c'est vraiment déplaisant surtout pour de jeunes retraités de notre style en voyage... Un hôtel que je ne puis malheureusement que déconseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Très surpris !

à peine arrivé à l'hôtel, avant même que l'on nous donne les clés et que l'on nous montre la chambre réservée par avance, on nous en demande le règlement immédiat y compris celui du petit déjeuner du le demain... de même pour le dîner pris sur place le soir (une addition de 124.80 euros à deux montrant tout de même que nous ne sommes pas de trop mauvais clients) dont on nous demande instamment de payer l'addition avant même de regagner notre chambre...

Nous avons pas mal voyagé tant en France qu'à l'étranger, c'est la première fois de ma vie que l'on me fait régler au compte goutte toutes mes prestations... y compris celles pas encore consommées ni même commandées comme les petits déjeuners... J'ai toujours eu l'habitude d'une facture globale à régler au moment du départ... ici je me suis senti "bafoué"...

A part cela une chambre spacieuse certes mais au 4ème étage sans ascenseur, un dîner (plateau de fruits de mer) que personnellement je n'ai pas apprécié (un homard caoutchouté !)... un hôtel à touriste dans lequel nous ne retournerons certainement pas et que je ne puis malheureusement que déconseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel avec un emplacement sur le port et face à la poissonnerie municipale qui constitue pour nous,parisiens,une visite notable.
La réception souriante nous a amenés à tester le restaurant de l'hotel.Si vous passez par là,prenez vos jambes à votre cou et allez manger ailleurs sauf si vous aimez le caoutchouc en guise de poisson et autres tristesses dans l'assiette.
Nous y retournerons pour dormir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Mis à part la situation de l'hotel, très décus de l'établissement en général, 4 étages sans ascenceur. (ayant réservé par téléphone il aurait de bon ton de nous prévenir!).
Personnel de direction à la limite de l'odieux..... 4 jours à l'hôtel sans un mot sauf pour le règlement de la facture.
Petit déjeuner très léger, restaurant à deconseiller autant pour la cuisine que pour le service et que pour les vieilles banquettes réparées au scotch!(personnel de salle à la limite du correct)
Chambre correcte sans plus.

Très décevant dans l'ensemble, à proscrire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel très bien situé et très propre. Le restaurant un peu moins bien, viande pas assez cuites ni assez chaude, pas d'eau ni de pain. Placé contre la vitre on s'en les courant d'air! Bref pour l’hôtel c'est sans hésitation mais le restaurant un peu juste. A noter que le personnel est sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

couple 58 55 ans
avons eu la chance ai le plaisir de sejourne dans ce lieux
que dire riens le personel au top
de la direction au personel de cuisine et autre,petit reproche le petit dejeuner trop simple ai pas d ascenseur mais la gentillesse ai la allez y vous verrez par vous meme
de laon 02

Astuce pour la chambre : nous ont prefere le cote rue pour les chambres,affaire de gout mais allez fair un tour tout simple...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Adresse: 50 quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 64€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Riche Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.