“Un bon plan pour l'hôtel”

Hotel Le Riche Lieu
Eragny sur Oise
“Un bon plan pour l'hôtel”
Avis écrit le 23 août 2013

Une jolie chambre très propre ,vue sur la mer en plein le Tréport pour 85€, je trouve que c'est un bon plan et nous y retournerons.
Certes, il n'y a pas d'ascenseur, on paie d'avance, les sacs de draps sales sont restés empilés dans une entrée de couloir toute la journée, vous ne voyez pas les patrons si vous ne mangez pas car la réception est au bar.
Mais on dort bien car c'est bien insonorisé, le soir on peut faire un tour en pleine ville, et on voit le port et la mer.
Pour dîner nous nous sommes régalés au "Grand Large", un bar brasserie avec des produits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 vue sur la mer au 3ème.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

RY
Avis écrit le 8 août 2013

menu à 13,50 euros très correct.Serveuse très aimable ainsi que le patron,la raie à la crème était délicieuse et pas surgelée.Rapport qualité:prix = excellent.Même situé en bord de mer,ça n'est pas un attrape touriste.Le personnel se plie en 4 pour satisfaire les clients

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous connaissons cet établissement depuis une dizaine année du temps de ancienne propriétaire depuis l arrivée du nouveau chef des lieux dont l amabilité reflète sur la sympathie du personnel restaurant est un endroit ou je ne mettrais plus les pieds baisse du niveau en cuisine la tête du patron ou on se demande si l on ne le dérange pas et le personnel qui compte les points. Quelle déception j avais l habitude de m y rendre 4 à 5 fois dans l année avec un menu de plus de 30 euros et bien grâce à la sympathie légendaire du patron et du personnel l ai trouvé mieux et meilleur à quelques pas. Comment faire passer son resto à un état de brasserie. .

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

CHELLES
Avis écrit le 15 mai 2013

rien a dire sur cette hôtel très bien
mais on a pas mange juste une nuit
c'est vrai que la télé et trop petite pour la chambre
Simon c'est ok pour les règlement et pour les petits déjeuner oui surpris !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Léglantiers
Avis écrit le 13 mai 2013

personnel du restaurant a la limite du désagréable , très mou et pas souriant du tout ! La vaiselle est pleine de traces et la note est salée en comparaison de ce que nous avons mangé .
A fuir absolument l'ile flottante !!!! J'en ais pris une et j'ai été malade comme un chien : mal de tête horrible + vomissements + mal au ventre .
C'est sur nous n'y remettrons pas les pieds et je vous déconseille vivement d'y aller !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2013

Un restaurant qui porte bien mal son nom : un accueil médiocre par un personnel tristement inactif les bras croisés.
Un désordre au niveau de la desserte inexplicable (corbeilles de pain empilées les une sur les autres,des sets de tables en bazard....la propreté très médiocre (poussière à la vue des clients,empruntes de doigts sur les couverts...)
Presentation des menus ????
un menu du moment sur feuille blanche glissé sous pochette plastique..du jamais vu !!!
Côté cuisine une soupe de poisson réchauffée au micro onde (colerette de cuisson sur le bord de la tête de lion), un accompagnement de riz aux légumes renses
Côté service, un manque de personnel qualifié (tenue fashion pour certaine , pantalon noir taché pour d'autre !!! )
Des réflexions sur les clients au bar succeptibles d'etre entendues par les clients aux abords.
D'où peuvent venir ces 2 etoiles ???
pas sur le restaurant en tt cas.

• Séjour du mai 2013
Noyon, France
Avis écrit le 22 mars 2013

avant d'avoir les clefs et de voir la chambre réservée, on nous en demande le règlement immédiat y compris celui du petit déjeuner du lendemain, de même pour le dîner pris sur place le soir avec une addition de 125 euros (2 personnes - fruits de mer et champagne) dont on nous demande de payer l'addition avant même de regagner notre chambre au 4e étage sans ascenseur... Il a fallu réclamer 3 fois une carafe d'eau et elle est arrivée au dessert ! SDB pas chauffée donc les 2 petites serviettes 90cm x 50 cm pas sèches le matin après la douche du soir et de plus linge en très mauvais état, râpé, effrangé que perso j'aurai mis aux chiffons !

Je voyage beaucoup et c'est la première fois qu'on me fait régler d'avance mes prestations (ça se produit uniquement quand l'hôtel est fermé le lendemain matin jour du départ ce qui n'était pas le cas) d'ailleurs des clients de plusieurs nuits ont réglé le lendemain ! J'ai senti une grande suspicion de malhonnêteté à notre égard et c'est vraiment déplaisant surtout pour de jeunes retraités de notre style en voyage... Un hôtel que je ne puis malheureusement que déconseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 5 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Établissement : Hotel Le Riche Lieu
Adresse: 50 quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Riche Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.