“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Le Riche Lieu
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous sommes descendus un samedi soir au Richelieu, et avions réservé via un site Internet à un tarif préférentiel.
L'accueil en fin d'après-midi au bar était correct, sans plus. On nous a demandé de régler la nuitée tout de suite, au tarif "plein", car le serveur n'était pas au courant que nous avions un tarif préférentiel. Nous lui précisons donc que le montant est de 59.00 euros, et celui-ci nous encaisse 60.00 euros avec le terminal... Nous avons préféré ne pas relever pour 1 euro, bien qu'un peu surpris de cette pratique... qui n'était pas une étourderie ! Le serveur a au passage critiqué les sites internet de réservation en ligne, en nous invitant à passer directement par l'hôtel !
La chambre est au 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages, c'est un peu sportif ! Un peu déçus de la vue "sur mer" annoncée, puisque la nôtre donnait sur une rue perpendiculaire au front de mer. L'ensemble était très propre, avec une mention spéciale pour la salle de bains refaite à neuf, moderne et spacieuse (surtout la douche !). Seul bémol : les couvre-lits, pas modernes du tout, un peu "usés", ce qui dénote par rapport au reste.
Le restaurant ne nous a pas tenté, car d'apparence trop classique, voire un peu "vieillote".
En bref : rapport qualité/prix correct pour une étape au Tréport lorsque l'on a un budget moyen, accueil à améliorer.

Astuce pour la chambre : Demandez une "vraie" vue sur mer !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

L'accueil au niveau de l'hôtel à été très désagréable , surprise pas d'ascenseur, la chambre nettoyée en surface .
Nous attendions un vrai petit déjeuné finalement ce sera un yaourts tiede un croissant et du jus d'Orange en bouteille. Très déçu.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 août 2013

Après avoir passé plusieurs nuits dans la cadre du travail, mon avis pour les chambres sont corrects, belles vues, la restauration pas du tout a la hauteur des tarifs, rien de frais, tout est congelé, propriétaire pas du tout arrangeant sur les horaires du petit déjeuner qui démarre a 8h, ce qui n'est pas concevable pour les soirées étapes, et non remboursés. Par conséquent je n'y vais plus.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 août 2013

Une jolie chambre très propre ,vue sur la mer en plein le Tréport pour 85€, je trouve que c'est un bon plan et nous y retournerons.
Certes, il n'y a pas d'ascenseur, on paie d'avance, les sacs de draps sales sont restés empilés dans une entrée de couloir toute la journée, vous ne voyez pas les patrons si vous ne mangez pas car la réception est au bar.
Mais on dort bien car c'est bien insonorisé, le soir on peut faire un tour en pleine ville, et on voit le port et la mer.
Pour dîner nous nous sommes régalés au "Grand Large", un bar brasserie avec des produits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 vue sur la mer au 3ème.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

menu à 13,50 euros très correct.Serveuse très aimable ainsi que le patron,la raie à la crème était délicieuse et pas surgelée.Rapport qualité:prix = excellent.Même situé en bord de mer,ça n'est pas un attrape touriste.Le personnel se plie en 4 pour satisfaire les clients

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous connaissons cet établissement depuis une dizaine année du temps de ancienne propriétaire depuis l arrivée du nouveau chef des lieux dont l amabilité reflète sur la sympathie du personnel restaurant est un endroit ou je ne mettrais plus les pieds baisse du niveau en cuisine la tête du patron ou on se demande si l on ne le dérange pas et le personnel qui compte les points. Quelle déception j avais l habitude de m y rendre 4 à 5 fois dans l année avec un menu de plus de 30 euros et bien grâce à la sympathie légendaire du patron et du personnel l ai trouvé mieux et meilleur à quelques pas. Comment faire passer son resto à un état de brasserie. .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 mai 2013

rien a dire sur cette hôtel très bien
mais on a pas mange juste une nuit
c'est vrai que la télé et trop petite pour la chambre
Simon c'est ok pour les règlement et pour les petits déjeuner oui surpris !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault
À 2,7 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Adresse: 50 quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 59€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Riche Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.