“Moyen”

Hotel Le Riche Lieu
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Jolie chambre mais vue sur une rue très peu agréable
Assez Mal insonorisée sans parler du non respect des autres pensionnaires.
Petit déjeuner correct mais simple.
Accueil sympathique
Hôtel correct pour une nuit mais pas pour un séjour plus long

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Riche Lieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit ce We de pâques 2014 , 4e étage sans ascenseur aucune aide proposée pour les bagages accueil minimum avec demande de règlement directement avant même de voir les chambres propreté limite nettoyage en surface, literie limite ... nous avions choisi cet hôtel pour la mention parking car motards alors qu'il s' agit du parking public face à l'hotel, ce n'est pas ce qui est mentionné ds la publicité ns attendions un petit déjeuner continental mieux fourni pour 7,50€ par personne, aucune repasse ni en café ou autre ... à oublier très vite

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2014

Accueil desagreable le restaurant est epouvantable et ont nous sert une piece de boucher qui n'en ai pas une mais une bavette suite a cela nous avons appelez le patron et a insulter notre pere d'une personne ayant aucune connaissance niveau gastronomique je ne vous conseille pas d'y aller d'ailleur il n' y a personnes ▪

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 14 décembre 2013

Nous sommes descendus un samedi soir au Richelieu, et avions réservé via un site Internet à un tarif préférentiel.
L'accueil en fin d'après-midi au bar était correct, sans plus. On nous a demandé de régler la nuitée tout de suite, au tarif "plein", car le serveur n'était pas au courant que nous avions un tarif préférentiel. Nous lui précisons donc que le montant est de 59.00 euros, et celui-ci nous encaisse 60.00 euros avec le terminal... Nous avons préféré ne pas relever pour 1 euro, bien qu'un peu surpris de cette pratique... qui n'était pas une étourderie ! Le serveur a au passage critiqué les sites internet de réservation en ligne, en nous invitant à passer directement par l'hôtel !
La chambre est au 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages, c'est un peu sportif ! Un peu déçus de la vue "sur mer" annoncée, puisque la nôtre donnait sur une rue perpendiculaire au front de mer. L'ensemble était très propre, avec une mention spéciale pour la salle de bains refaite à neuf, moderne et spacieuse (surtout la douche !). Seul bémol : les couvre-lits, pas modernes du tout, un peu "usés", ce qui dénote par rapport au reste.
Le restaurant ne nous a pas tenté, car d'apparence trop classique, voire un peu "vieillote".
En bref : rapport qualité/prix correct pour une étape au Tréport lorsque l'on a un budget moyen, accueil à améliorer.

Astuce pour la chambre : Demandez une "vraie" vue sur mer !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

L'accueil au niveau de l'hôtel à été très désagréable , surprise pas d'ascenseur, la chambre nettoyée en surface .
Nous attendions un vrai petit déjeuné finalement ce sera un yaourts tiede un croissant et du jus d'Orange en bouteille. Très déçu.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 25 août 2013

Après avoir passé plusieurs nuits dans la cadre du travail, mon avis pour les chambres sont corrects, belles vues, la restauration pas du tout a la hauteur des tarifs, rien de frais, tout est congelé, propriétaire pas du tout arrangeant sur les horaires du petit déjeuner qui démarre a 8h, ce qui n'est pas concevable pour les soirées étapes, et non remboursés. Par conséquent je n'y vais plus.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 23 août 2013

Une jolie chambre très propre ,vue sur la mer en plein le Tréport pour 85€, je trouve que c'est un bon plan et nous y retournerons.
Certes, il n'y a pas d'ascenseur, on paie d'avance, les sacs de draps sales sont restés empilés dans une entrée de couloir toute la journée, vous ne voyez pas les patrons si vous ne mangez pas car la réception est au bar.
Mais on dort bien car c'est bien insonorisé, le soir on peut faire un tour en pleine ville, et on voit le port et la mer.
Pour dîner nous nous sommes régalés au "Grand Large", un bar brasserie avec des produits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 vue sur la mer au 3ème.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Adresse: 50 quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 64€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Riche Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.