“Excellentissime”

Hotel Le Riche Lieu
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant et ce fut un régal en tout points. Nous avons été accueillis par un serveur chaleureux et souriant, attentif à nos désirs, la cuisine était à l'avenant, super, nous ne manquerons pas de revenir

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passer une nuit a cet hôtel et ce fut bien asser! Nous aurions du passer deux nuits dans cet hôtel, mais un contre temps nous a fait rentrer, finalement on en etait presque content! Deja l acceuil plutôt froid et la jeune fille pas tres agreable! Ensuite javai demander les tarifs par mail on a jouer sur les mots du coup une fois arriver on a du payer 15 euros de plus par nuit. J explique le cas la jeune fille sen fou royalement. Ensuite on monte, arriver dans la chambre le bureau plein de poussière nous avons essuyer avc une serviette elle était marron alor je vous laisse imaginer, un conseil ne regarder surtou pa sous les lits sinn vous repartirez aussi sec! Le porte manteau de la salle de bain etait casser.. et pour ski est de la vue sur mer il faut se pencher par la fenetre tourner la tete a gauche pour voir l eau sinn on ne voit rien a par des voisins a deux metres de notre fenetre... enfin voila une chambre a 85 euros pour ca au secours. Le point fort de l hotel c son emplacement. A deu pas dla mer, du casino, des restos ca c t nikel, et aussi l amabilitedu jeune homme lorsque l on est parti vraiment tres gentil! Bref nous Ne recommandons pas cet endroit pa du tout!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Un apres midi en famille pour decouvrir cette cote splendide, malheureusement nous avons eu la très mauvaise idée de diner dans cet etablissement. Service lamentable, des jeunes femmes à priori déçues d'avoir du travaille, qui expirent à chaque demandes avec les bras ballants et obligent à reiterer les demandes car elles oublient aussi vite qu'elles soufflent....
Pour l'assiète c'est encore un cran au dessus: des amandes caoutchouteuses (surprenant au regard de la proximité avec la mer) une portion de frites congélées dans un mini bol pour enfant, un vin blanc tiede mais bon, des parts de fromage dignes d'un restaurant d'entreprise et pour accompagner un pain de la semaine (estimatif perso) bref un deception totale qui nous a marquée...
Les commentaires entre les employées sont quelques peu désagréables, sachant que le seul moment ou ils ne sont pas en retard c'est pour l'addition car la bien au dela de nos espérances.... Il est urgent de fuir cet endroit qui nous laisse le souvenirs le plus marquant de nos vacances dans cette région, nous sommes du Var et apprécions decouvrir ce type de région mais en général les souvenirs sont d'un autre accabit....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

J' ai eu le déplaisir de commander une sole normande à 27 €, celle-ci était une sole limande POCHEE sans saveurs avec très peu de sauce. Seul le vin DUBOEUF était acceptable.
Que du regret pour ce restaurant .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

acceuil chaleureux bel hotel tres bon repas tres frais fin et raffiner petit dejeuner tres copieux les employes tres aimable tres belle chambre avec salle de bain tres propres parking face a l hotel et gratuit pour se wee kend

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Jolie chambre mais vue sur une rue très peu agréable
Assez Mal insonorisée sans parler du non respect des autres pensionnaires.
Petit déjeuner correct mais simple.
Accueil sympathique
Hôtel correct pour une nuit mais pas pour un séjour plus long

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit ce We de pâques 2014 , 4e étage sans ascenseur aucune aide proposée pour les bagages accueil minimum avec demande de règlement directement avant même de voir les chambres propreté limite nettoyage en surface, literie limite ... nous avions choisi cet hôtel pour la mention parking car motards alors qu'il s' agit du parking public face à l'hotel, ce n'est pas ce qui est mentionné ds la publicité ns attendions un petit déjeuner continental mieux fourni pour 7,50€ par personne, aucune repasse ni en café ou autre ... à oublier très vite

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
À 2,7 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 4,8 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Adresse: 50 quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Riche Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.