“Correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur comptoirs de l'ocean

comptoirs de l'ocean
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Rouen, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Produit frais mais cuisine basique . Rien d extraordinaire. C est bon et correct mais pas mémorable ! Heureusement serveuse sympa et attentionnée ! Je ne parle pas de la deco ! Trop de couleur tue la couleur ! C est étonnant !

Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Très bon accueil chez un bon commerçant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Repas du dimanche entre amis, le comptoir de l'océan était pratiquement plein vers 13h.
Menu le matelot à 18€ avec carpaccio de saint jacques ou plateau de fruit de mer, avec possibilité de changer pour ceux que les huîtres n'aime pas.
Turbot en plat de résistance, un dessert sympa, mais je ne sais plus quoi.
L'un des turbot n'était pas suffisamment cuit, il aurait été remplacé si nous l'avions signalé avant.
La patronne est venue s'excuser et nous a offert des digestifs et les cafés.
C'est un geste très commercial que nous n'avions pas demandé.
Nous y retournerons, car en plus, il est sur le port très bien exposé.

• 3 sur 5 bulles
Provins, France
“Une bonne adresse au Tréport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Il ne faut pas s'arrêter au décor totalement kitsch.
Accueil très sympathique, bon choix dans les menus, prix correct pour les fruits de mer.

• 2 sur 5 bulles
Magny, France
“Un excellent moment passé dans ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme tous les ans nous venons au Tréport pour déguster des fruits de mer. hier nous sommes retournés dans ce restaurant oû les produits sont de toute fraicheur. Le service irréprochable. Du début à la fin nous avons été très bien accueillis par une serveuse joviale, professionnelle et venant souvent prendre de nos nouvelles. Excellent moment passé dans ce restaurant. Je pense qu'il vaut mieux réserver et arriver tôt.

“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Apres un accueil chaleureux nous avons ete placé face a la mer, 1ere attention une mise en bouche avec toasts et rillette de poisson. Choix et prix des menus varies. Repas copieux et bon. 2nde attention pour accompagner le café cerise en liqueur. Personnel disponible et agreable. Nous y retournerons c'est sur a notre prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté comptoirs de l'ocean ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez comptoirs de l'ocean ?