“Très belle découverte”

le saint yves
yvelinois
“Très belle découverte”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé une nuit dans une site au 2ème étage, spacieuse et bien équipée, TRES propre comme la totalité des parties communes! Il y a longtemps que j'avais vu une telle qualité de prestation. Accueil sympathique, parking privatif, wifi. Petit déjeuner varié et copieux à tarif correct (pain frais, croissants frais et très bon) Je recommande donc cet hôtel, allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Sannois, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans lequel nous avions réservé une chambre supérieure. Navons eu une très jolie chambre dans l'annexe, très spacieuse et calme.
Accueil très courtois, et personnel n'hésitant à donner des informations sur la région et restaurants.
Petit déjeuner varié et produits de bonne qualité.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hotel dans la suite 104 composée de deux chambres séparées, d'un salon avec téléviseur, d'une salle de bain avec baignoire et douche séparée et d'une toilette a part de la salle de bain. Les dimensions sont correctes on ne se marche pas dessus a 4. La suite est propre et la literie correcte. (un peu dure pour certain d'entre nous). Il y a un balcon sympa qui relie les deux chambres. Ce dernier a vue sur l'entrée du port et en fond, sur les falaises du treport. Petit déjeuner sous forme de buffet a 9€ par personne assez complet. Bon rapport qualité prix. Suite à 130€. Petit bémol si il doit y en avoir un, c'est le bruit car la suite donne sur une route assez fréquentée mais c'est supportable. Le personnel est accueillant et sympathique et le parking est privé et GRATUIT tout comme le wifi. En bref une agréable surprise.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans la suite pour 4 personnes.
Accueil correct.
Pour la suite, décoration du salon moderne, les chambres par contre un peu vieillote. Ça contraste. Salle de bain propre, spacieuse et bien équipée (miroir grossissant, sèche cheveux, etc.) Présence d'un frigo (mini-bar?) dans le salon mais vide. 1 tv dans le salon, 1 autre dans une des deux chambres qui sont séparées.Toilettes séparées de la salle de bain.
Il y a un balcon mais la vue n'est vraiment pas top du tout (sur le port maritime cf photos). D'ailleurs, présence d'un gros bateau cette nuit donc l'activité a représenté une nuisance (bruit des moteurs). Attention donc à la publicité vantant la vue sur les falaises (on les voit du balcon mais on doit se pencher).
Bonne literie, complète (traversin). L’hôtel n'est pas en centre ville, près de la plage.
Petit déjeuner à 9 euros mais plutôt complet: croissants, jus divers, café, chocolat, fruits, yaourts, pain, céréales, confitures variées, etc.
Bien pour une étape d'une nuit mais il y a peut-être des établissements mieux placés près de la plage et des restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
Avis écrit le 23 avril 2013

un petit périple au tréport et un séjour de 2 nuits au saint yves. l'accueil a été excellent, de bons conseils pour se restaurer. nous avons eu une chambre très spacieuse, presque un appartement. la salle de bains très grande. un parking privé était à notre disposition. nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 octobre 2012

Avons passé un excellent moment dans cet établissement.
Accueil impeccable, chambre spacieuse, propre et silencieuse.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Nous étions dans l'annexe et recommandons vivement l'endroit.
En bref, rien que du bonheur, ils nous reverront!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

En week-end au Treport nous sommes retournés à l’hôtel le Saint Yves et nous avions notre chambre à l'annexe. Très jolie chambre, spacieuse, toilettes séparées et sans oublier le miroir grossissant dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux dans un très joli décor. Tous est très propre, accueil sympathique, environnement calme, bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez le saint yves ?

Informations supplémentaires concernant le saint yves

Établissement : le saint yves
Adresse: 5 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Plage Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le saint yves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le saint yves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Yves Le Treport