le saint yves
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Maritim'(Le Tréport)
  • Front de mer
Le Parisien(Mers Les Bains)
  • Restaurant
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

nous venons de passez le we de la saint valentin dans cet hotel , que je recommande .Personnel tres a l ecoute souriant et sympa.Chambre et salle de bains tres spacieuses propres et bien equipee pour passer un super we.Nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : nous etions au rez de chaussee avec le parking a 10m de notre chambre 119.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Avons passé une nuit dans une site au 2ème étage, spacieuse et bien équipée, TRES propre comme la totalité des parties communes! Il y a longtemps que j'avais vu une telle qualité de prestation. Accueil sympathique, parking privatif, wifi. Petit déjeuner varié et copieux à tarif correct (pain frais, croissants frais et très bon) Je recommande donc cet hôtel, allez y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans lequel nous avions réservé une chambre supérieure. Navons eu une très jolie chambre dans l'annexe, très spacieuse et calme.
Accueil très courtois, et personnel n'hésitant à donner des informations sur la région et restaurants.
Petit déjeuner varié et produits de bonne qualité.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hotel dans la suite 104 composée de deux chambres séparées, d'un salon avec téléviseur, d'une salle de bain avec baignoire et douche séparée et d'une toilette a part de la salle de bain. Les dimensions sont correctes on ne se marche pas dessus a 4. La suite est propre et la literie correcte. (un peu dure pour certain d'entre nous). Il y a un balcon sympa qui relie les deux chambres. Ce dernier a vue sur l'entrée du port et en fond, sur les falaises du treport. Petit déjeuner sous forme de buffet a 9€ par personne assez complet. Bon rapport qualité prix. Suite à 130€. Petit bémol si il doit y en avoir un, c'est le bruit car la suite donne sur une route assez fréquentée mais c'est supportable. Le personnel est accueillant et sympathique et le parking est privé et GRATUIT tout comme le wifi. En bref une agréable surprise.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans la suite pour 4 personnes.
Accueil correct.
Pour la suite, décoration du salon moderne, les chambres par contre un peu vieillote. Ça contraste. Salle de bain propre, spacieuse et bien équipée (miroir grossissant, sèche cheveux, etc.) Présence d'un frigo (mini-bar?) dans le salon mais vide. 1 tv dans le salon, 1 autre dans une des deux chambres qui sont séparées.Toilettes séparées de la salle de bain.
Il y a un balcon mais la vue n'est vraiment pas top du tout (sur le port maritime cf photos). D'ailleurs, présence d'un gros bateau cette nuit donc l'activité a représenté une nuisance (bruit des moteurs). Attention donc à la publicité vantant la vue sur les falaises (on les voit du balcon mais on doit se pencher).
Bonne literie, complète (traversin). L’hôtel n'est pas en centre ville, près de la plage.
Petit déjeuner à 9 euros mais plutôt complet: croissants, jus divers, café, chocolat, fruits, yaourts, pain, céréales, confitures variées, etc.
Bien pour une étape d'une nuit mais il y a peut-être des établissements mieux placés près de la plage et des restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille