“Bof de chez bof”
Avis sur le saint yves

le saint yves
Avis publié : 25 avril 2014

D une nature en temps normale respectueuse et comprehensive, je n en ai pas vis a vis de cette hotel .... Nous n avons pas pris de petit dejeuner donc aucun commentaire a faire a ce sujet par contre la literie n est pas de bonne qualite, des plaintes cassees a meme la moquette tachees, des taches plus que suspectes sur les chaises et un acceuil chaleureux a notre arrivee par contre qd nous avons rendu les clefs d un je ne m en foutisme excellent. Etant dans le commerce moi aussi j ai a coeur de bien conseille mes clients et de savoir si tout a ete au mieux dans leurs achats, la aucune question, je me suis permise de faire remarquer a la dame que j avais moyennement apprecié l isolation sonore entres les chambres ( critiques deja emises sur d autres sites) et que je comprennais que les clients ne s en rendent pas compte mais que par contre lorsque la femme de menage monte avec bc de fracas dans les escaliers a 7 hr 30 du matin la j appreciais moins ... Surtout qd cela arrive plusieurs fois de suite ... Quand aux remarques sur les plaintes et les taches, nous avons du les rever .... Aucun service de proposer, un frigo mais vide ???? Une chose est sur perso je n y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Ailleurs ... Meme un 1 ere classe a l avantage de proposer les memes "services" en bc moin...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 avril 2014

Nous ne regrettons pas notre séjour au et Yves,hôtel que nous avions déjà repéré lors de précédents week ends au Tréport mais hélas complet à cette époque.
Nous avons donc réservé cette fois a l'avance pour être sûr d'y avoir une chambre.
Belle découverte!
L'accueil est des plus sympathique,et de bon conseil sur les visites et restaurants du coin.
La chambre avec vue sur mer nous a pleinement satisfaits.Très propre,spacieuse,décorée avec goût. Petit plus: le mini bar et la bouilloire a disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié, seul petit bémol sur le café qui est moyen.
La salle de petit déjeuner est agréable et les tables bien dressées.
L'hôtel est bien situé, a l'écart des restaurants et hôtels alignes du port.On y accède par la passerelle.Il possède un parking privé, ce qui est appréciable.
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Toujours content de venir au Saint Yves. Belles chambres qui sont vastes, salles d'eau confortables.
Acceuil de qualité. Petit dejeuner de qualité et varié. (Sauf les jus au verre).
Donc je reviens avec plaisir dans cet hotel.
Puis un dîner au Grain d'sel et c'est parfait.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

nous venons de passez le we de la saint valentin dans cet hotel , que je recommande .Personnel tres a l ecoute souriant et sympa.Chambre et salle de bains tres spacieuses propres et bien equipee pour passer un super we.Nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : nous etions au rez de chaussee avec le parking a 10m de notre chambre 119.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Avons passé une nuit dans une site au 2ème étage, spacieuse et bien équipée, TRES propre comme la totalité des parties communes! Il y a longtemps que j'avais vu une telle qualité de prestation. Accueil sympathique, parking privatif, wifi. Petit déjeuner varié et copieux à tarif correct (pain frais, croissants frais et très bon) Je recommande donc cet hôtel, allez y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans lequel nous avions réservé une chambre supérieure. Navons eu une très jolie chambre dans l'annexe, très spacieuse et calme.
Accueil très courtois, et personnel n'hésitant à donner des informations sur la région et restaurants.
Petit déjeuner varié et produits de bonne qualité.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hotel dans la suite 104 composée de deux chambres séparées, d'un salon avec téléviseur, d'une salle de bain avec baignoire et douche séparée et d'une toilette a part de la salle de bain. Les dimensions sont correctes on ne se marche pas dessus a 4. La suite est propre et la literie correcte. (un peu dure pour certain d'entre nous). Il y a un balcon sympa qui relie les deux chambres. Ce dernier a vue sur l'entrée du port et en fond, sur les falaises du treport. Petit déjeuner sous forme de buffet a 9€ par personne assez complet. Bon rapport qualité prix. Suite à 130€. Petit bémol si il doit y en avoir un, c'est le bruit car la suite donne sur une route assez fréquentée mais c'est supportable. Le personnel est accueillant et sympathique et le parking est privé et GRATUIT tout comme le wifi. En bref une agréable surprise.

• Séjour en : juillet 2013
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
À 2,2 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 3,7 km
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez le saint yves ?

Informations supplémentaires concernant le saint yves

Adresse: 7 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Plage Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Le Tréport
Catégorie de prix : 78€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le saint yves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le saint yves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Yves Le Treport