le saint yves
Hotel de Calais(Le Tréport)
88 $US
86 $US
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
213 $US
121 $US
111 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
Avis publié : 25 avril 2014

D une nature en temps normale respectueuse et comprehensive, je n en ai pas vis a vis de cette hotel .... Nous n avons pas pris de petit dejeuner donc aucun commentaire a faire a ce sujet par contre la literie n est pas de bonne qualite, des plaintes cassees a meme la moquette tachees, des taches plus que suspectes sur les chaises et un acceuil chaleureux a notre arrivee par contre qd nous avons rendu les clefs d un je ne m en foutisme excellent. Etant dans le commerce moi aussi j ai a coeur de bien conseille mes clients et de savoir si tout a ete au mieux dans leurs achats, la aucune question, je me suis permise de faire remarquer a la dame que j avais moyennement apprecié l isolation sonore entres les chambres ( critiques deja emises sur d autres sites) et que je comprennais que les clients ne s en rendent pas compte mais que par contre lorsque la femme de menage monte avec bc de fracas dans les escaliers a 7 hr 30 du matin la j appreciais moins ... Surtout qd cela arrive plusieurs fois de suite ... Quand aux remarques sur les plaintes et les taches, nous avons du les rever .... Aucun service de proposer, un frigo mais vide ???? Une chose est sur perso je n y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Ailleurs ... Meme un 1 ere classe a l avantage de proposer les memes "services" en bc moins chers
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

Nous ne regrettons pas notre séjour au et Yves,hôtel que nous avions déjà repéré lors de précédents week ends au Tréport mais hélas complet à cette époque.
Nous avons donc réservé cette fois a l'avance pour être sûr d'y avoir une chambre.
Belle découverte!
L'accueil est des plus sympathique,et de bon conseil sur les visites et restaurants du coin.
La chambre avec vue sur mer nous a pleinement satisfaits.Très propre,spacieuse,décorée avec goût. Petit plus: le mini bar et la bouilloire a disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié, seul petit bémol sur le café qui est moyen.
La salle de petit déjeuner est agréable et les tables bien dressées.
L'hôtel est bien situé, a l'écart des restaurants et hôtels alignes du port.On y accède par la passerelle.Il possède un parking privé, ce qui est appréciable.
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Toujours content de venir au Saint Yves. Belles chambres qui sont vastes, salles d'eau confortables.
Acceuil de qualité. Petit dejeuner de qualité et varié. (Sauf les jus au verre).
Donc je reviens avec plaisir dans cet hotel.
Puis un dîner au Grain d'sel et c'est parfait.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

nous venons de passez le we de la saint valentin dans cet hotel , que je recommande .Personnel tres a l ecoute souriant et sympa.Chambre et salle de bains tres spacieuses propres et bien equipee pour passer un super we.Nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : nous etions au rez de chaussee avec le parking a 10m de notre chambre 119.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Avons passé une nuit dans une site au 2ème étage, spacieuse et bien équipée, TRES propre comme la totalité des parties communes! Il y a longtemps que j'avais vu une telle qualité de prestation. Accueil sympathique, parking privatif, wifi. Petit déjeuner varié et copieux à tarif correct (pain frais, croissants frais et très bon) Je recommande donc cet hôtel, allez y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille