“Très bon”

La Matelote
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec salle panoramique face au port Plateaux de fruits de mer, poissons avec des spécialités comme la choucroute de la mer ou le couscous de la mer ou encore la paella mais aussi de la viande comme le magret, le filet de bœuf ou encore les rognons de veau. Décor moderne Terrasse extérieur A rendre visite!!!
“Très bon”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Repas pris au 1er étage, vue sur le chenal, nous avons pris le menu à 32 € : excellent. Cadre agréable

Lille, France
“pas d intimité”
Avis écrit le 20 juillet 2014

repas du 13 juillet , en amoureux ... oui mais bon alors aucune intimité , les tables a l etage sont trop prets les unes des autres ,nous entendions la conversation de nos voisins de gauche et de droite ... et ceux de derrière .. PFFF ... OK ,vs allez me dire : c est normal soir du feux de d artifice tous le monde sort ... oui mais bon aprés 15 minutes nous n avions tjs pas eu la carte .. ENFIN le repas a 25 e etait heureusement parfait , l assiette de fruit de mer tres bien et l aile de raie un délice .. donc POUR LE repas rien a redire ...

• Visité en juillet 2014
Anita G, Propriétaire de La Matelote, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour l'intérêt que vous avez porte à notre restaurant
Sachez que nous prenons les réservations et qu'il y a des tables pour les amoureux!!!!
Mais quand on ne réserve pas on peut avoir que les tables restantes
Alors au plaisir de prendre une prochaine réservation !!!!!
“Plateau de fruit de mer”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Repas du 14 juillet au soir en amoureux et un lieu très sympa! Belle déco, nous avons mangé un plateau de fruits de mer accompagné d un vin charme d automne super bon. Tout étais très bon et service très correct! Seul petit bémol pas assé de nourriture dans le tourteau :)

Anita G, Propriétaire de La Matelote, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Tout d'abord merci pour votre commentaire sur notre restaurant
Quand au tourteau vous auriez dû nous le signaler et nous l'aurions changé avec plaisir car cela arrive de temps en temps
Alors au plaisir de vous revoir
Méru, France
“excellent”
Avis écrit le 10 juillet 2014

le cadre est reposant ,s surtout à l'étage avec une belle vue sur le port, la qualité des plats est excellente , je recommande le menu saint jacques. L'accueil est personnalisé.
pour les amoureux de gastronomie c'est l'endroit idéal.
j'ai eu l'occasion de faire des réunions de familles avec un menu spécial a tomber par terre.

• Visité en octobre 2013
Étalondes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 6 juillet 2014

restaurant très sympathique et agréable, accueil avec le sourire, les plats sont copieux et surtout fruits de mer et poissons frais et bien cuisinés.. rien a dire, franchement on reviendra , un des meilleurs restaurants sur le quai... très bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Matelote ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Matelote ?