“Etablissement à recommander”
Avis sur La Matelote - FERMÉ

La Matelote
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec salle panoramique face au port Plateaux de fruits de mer, poissons avec des spécialités comme la choucroute de la mer ou le couscous de la mer ou encore la paella mais aussi de la viande comme le magret, le filet de bœuf ou encore les rognons de veau. Décor moderne Terrasse extérieur A rendre visite!!!
Avis publié : 23 juillet 2014

Voici un bon établissement. Nous avons eu l'occasion de manger dans ce restaurant hier avec un couple d'amis et avons été enchanté des plats qui nous ont été servis. Les coquilles Saint-jacques et la Sole étaient excellentes, très fraîches et cuites exactement comme il fallait. Un de nos amis a choisi le menu "tout coquille Saint-Jacques", y compris le dessert en caramélisé très original. Nous y avons tous goûté. Par ailleurs, l'accueil a été très bon et la table que nous avions à l'étage nous permettait d'avoir une belle vue mer. Le rapport qualité prix est très bon. Nous t retournerons

Avis publié : 21 juillet 2014

Agréable moment dans ce restaurant, nous avons très bien mangé, bien servis et une fraîcheur des aliments irréprochable !!!
Nous sommes allés à la "Matelote" en couple le 15 juillet, l'accueil est chaleureux , les serveuses très agréables!!!
Je recommande vivement ce restaurant ( menu à 32€ et 18€50) .
Mon petit chien a été accepté sans problème !!!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Repas pris au 1er étage, vue sur le chenal, nous avons pris le menu à 32 € : excellent. Cadre agréable

Avis publié : 20 juillet 2014

repas du 13 juillet , en amoureux ... oui mais bon alors aucune intimité , les tables a l etage sont trop prets les unes des autres ,nous entendions la conversation de nos voisins de gauche et de droite ... et ceux de derrière .. PFFF ... OK ,vs allez me dire : c est normal soir du feux de d artifice tous le monde sort ... oui mais bon aprés 15 minutes nous n avions tjs pas eu la carte .. ENFIN le repas a 25 e etait heureusement parfait , l assiette de fruit de mer tres bien et l aile de raie un délice .. donc POUR LE repas rien a redire ...

Anita G, Propriétaire de La Matelote, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour l'intérêt que vous avez porte à notre restaurant
Sachez que nous prenons les réservations et qu'il y a des tables pour les amoureux!!!!
Mais quand on ne réserve pas on peut avoir que les tables restantes
Alors au plaisir de prendre une prochaine réservation !!!!!

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Repas du 14 juillet au soir en amoureux et un lieu très sympa! Belle déco, nous avons mangé un plateau de fruits de mer accompagné d un vin charme d automne super bon. Tout étais très bon et service très correct! Seul petit bémol pas assé de nourriture dans le tourteau :)

Anita G, Propriétaire de La Matelote, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur notre restaurant
Quand au tourteau vous auriez dû nous le signaler et nous l'aurions changé avec plaisir car cela arrive de temps en temps
Alors au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté La Matelote ont aussi consulté