“SUPER !!!”
Avis sur La Matelote

La Matelote
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant avec salle panoramique face au port Plateaux de fruits de mer, poissons avec des spécialités comme la choucroute de la mer ou le couscous de la mer ou encore la paella mais aussi de la viande comme le magret, le filet de bœuf ou encore les rognons de veau. Décor moderne Terrasse extérieur A rendre visite!!!
Fréjus, France
“SUPER !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage au Tréport, nous avons été enchantés par notre halte gourmande à La Matelote.
Le cadre est soigné, l'accueil très souriant.
Nous étions installés à l'étage, face au port et aux falaises...magnifique !
La carte est variée, à dominante fruits de mer et poissons. Il y est précisé que le patron est le chef de cuisine : ça se remarque car assaisonnement des bulots et bigorneaux parfait, cuisson du turbot exactement comme on l'aime. Et que dire de la tarte fine en dessert (pour ma part flambée au Calvados !).
Pour résumer, nous le recommandons à tous les amateurs de bonne cuisine et de bonnes adresses !.
Note qui plus est très raisonnable par rapport aux prestations.
Brigitte et Bertrand, juillet 2014

2 Merci Brigitte et Ber... S

Amiens, France
“Allez-y vite !!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon resto, bonne ambiance, service nickel, cuisine excellente
Bref que du bonheur !
N'hésitez pas à y aller !!

Rouen, France
“un resto 100000000 étoiles !!!!!!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon

accueille parfait avec le sourire ,
la déco est splendide,
je me suis régalé avec une choucroute de la mer a prix tout a fait raisonnable !!!!
DELICIEUX!!!!!!!!
Je le recommande a tous le monde en plus j'adore le Tréport qui est une ville super sympa alors avec ce resto j'ai passé l'une de mes meilleurs journée!!
Alors une journée au Tréport oui, mais pas sans la matelote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Que ce soit le cadre ou le service, ils n'arrivent pas à la cheville de la qualité des plats.
Nous avons pu profiter d'un point de vue agréable pour déguster des coquilles saint Jacques d'une grande fraîcheur et dont la préparation a su respecter la délicatesse, ce qu'on ne retouve pas assez souvent.
Le prix est plus élevé que dans certains autres de la place, mais vraiment on ne le regrette pas du tout.
A refaire

“Etablissement à recommander”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Voici un bon établissement. Nous avons eu l'occasion de manger dans ce restaurant hier avec un couple d'amis et avons été enchanté des plats qui nous ont été servis. Les coquilles Saint-jacques et la Sole étaient excellentes, très fraîches et cuites exactement comme il fallait. Un de nos amis a choisi le menu "tout coquille Saint-Jacques", y compris le dessert en caramélisé très original. Nous y avons tous goûté. Par ailleurs, l'accueil a été très bon et la table que nous avions à l'étage nous permettait d'avoir une belle vue mer. Le rapport qualité prix est très bon. Nous t retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Matelote ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Matelote ?