“Super”

Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Tous les commentaires élogieux sont mérités

Le service était irréprochable et les plats succulents
Adresse à recommander

Avis publié : 4 mars 2014

situé face au casino du tréport, la batisse ne paie pas de mine, mais en en entrant bien que la surface soit réduite, on vous acceuille avec le sourire ce nest plus souvent le cas dans les parages, les menus sont étudiés et ne sont proposés que de facon cohérente, pas 50 plats et n importe quoi, des produits de la mer frais faconnés avec qualité et service convivial

une trés bonne adresse pour ceux qui aiment la simplicité

a dire vrai nous y allons souvent et nous en avons faits un peu notre cantine

à trés bientot

Avis publié : 4 mars 2014

A chaque visite nous ne sommes pas déçus!
Bravo au grain d'sel qui fêtera bientôt ses 4 ans!!
Hâte de goûter le saumon au neufchatel!!

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Une fois de plus, les avis de la communauté sur ce restaurant sont fiables. Nous avons donc essayé ce restaurant. Je confirme accueil parfait, services excellent et les plats du menu à 20 euros sont de qualités et bon. Pas la peine d'en rajouter allez y.

Avis publié : 27 février 2014

Me suis rendu dans ce restaurant avec ma femme un soir de fin février. Nous souhaitions absolument éviter les nombreux "restaurants attrapes touristes" situés en face du port...
Accueil EXCELLENT, serveuse souriante, d'une politesse irréprochable, à l'écoute, de bon conseils et tout à fait d'accord pour modifier quelques détails à nos menu sans "surfacturation". Restaurant décoré de manière plutôt "moderne" et situé en face du Casino du Tréport. Très bonne cuisine, fruits de mer FRAIS et goûteux. Très bon rapport qualité/prix (nous avons pris le menu à 20 Euros - entrée, plat, fromage ou dessert - dans lequel je vous conseille la Raie aux Câpres: un délice!).
EXCELLENTE ADRESSE A RECOMMANDER!

Les voyageurs ayant consulté Grain d'Sel ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Grain d'Sel ?