“très bon menu du jour à 20 euros”
Avis sur Grain d'Sel

Grain d'Sel
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Le Tréport
Options : Réservations
Options : Réservations
Villiers-le-Bel, France
“très bon menu du jour à 20 euros”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

deuxième fois dans ce restaurant dont le menu est toujours très bon, assiette de fruits de mer en entrée puis sole meunière et raie aux câpres en plat et desserts copieux... la cuisine est simple mais efficace et produits frais. Enfin un restaurant au Tréport qui n'est pas attrape touriste.

• Visité en avril 2014

Abbeville, France
“Bon endroit.”
Avis écrit le 15 avril 2014

Hormis des prix un peu élevés, et une ambiance de salle bruyanteet peu intimiste, c'est un bon restaurant.
En revanche bémol sur la vaisselle fendu, rognée, ebrechée... Ça fait très négligé.

• Visité en février 2014
“Belle découverte”
Avis écrit le 14 avril 2014

Petit restaurant découvert par hasard.Petit par sa superficie mais pas pour sa qualité.Conquis dès le premier soir ,nous sommes retourné 3 fois dans la semaine et toujours avec le même bonheur. Accueil chaleureux , plats recherchés et copieux.La qualité au rendez-vous chaque soirs.A découvrir vous ne serais pas déçu.

• Visité en avril 2014
“Je reviendrai avec plaisir”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Je suis ravi de mon dîner. Accueil agréable, cadre sympa et sobre, petit restau et ca me va très bien, donc pas la cuisine de brasserie.
Je compte y revenir gouter d'autres plats.

Metz, France
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil pro et chaleureux. Carte et menus variés avec des produits locaux. Nous avons gouté la choucroute et le couscous de la mer: un délice. La soupe de poisson est fameuse. Le fondant au chocolat, coeur de passion et coulis de framboise est une découverte surprenante. Restaurant excellent, très bon rapport qualité/prix. A recommander.
Remarque pour les patrons: mettre un petit fond musical au début du service.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grain d'Sel ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Grain d'Sel ?