“Repas du nouvel an”

Classé n° 12 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Super repas du nouvel an : huîtres farcies, suprême de pintade au neufchâtel .... Un régal.
Ce resto est vraiment un must au Tréport !

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé un WE au Tréport et nous avons été dans ce restaurant 2 fois. Une fois pour un plateau de fruits de mer taille XXL et comme nous y avons été très bien accueillis et merveilleusement bien mangés, nous y sommes retournés le lendemain pour déguster des moules au Neufchatel... un régal !
Je vous conseille ce restaurant qui ne paie pas de mine extérieurement mais vous serez absolument conquis par ce que vous aurez dans votre assiette !

Avis publié : 20 novembre 2013

Lors de nos différents passages dans la région, nous avons l'habitude d'aller manger au Vieux Logis (nous venons de Meurthe-et-Moselle visiter la famille). Nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très agréable, le patron toujours souriant, la cuisine copieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Si vous y mangez, un jour, remarquez qu'une forte proportion de clients est connue du patron, des habitués. S'ils reviennent, il doit bien y avoir une raison. Le choix des marmites de moules, la diversité des plats et entrées, les conseils du patron font qu'il ne faut pas manquer d'y faire un bon repas en famille.
36 places seulement, réservez à l'avance et vous ne serez pas déçus, promis!

Avis publié : 29 octobre 2013

Familier de cette région depuis plusieurs années, j'ai un jour découvert ce petit restaurant ou j'ai pu apprécier une cuisine traditionnelle soignée. L'accueil y est chaleureux , le patron et sa femme se rappellent de vous.
Amateur de poisson je n'ai jamais été déçu
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons retrouvé une nouvelle fois ce petit restaurant à l'accueil toujours aussi sympathique !les plats sont toujours aussi fins et copieux .....coquilles st jacques et sole de toute fraicheur !au fait ,pensez à prendre en aperitif un cocktail normand !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Logis ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Vieux Logis ?