“Un resto a conseiller”

Options : Réservations
Amiens, France
“Un resto a conseiller”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant, ou la cuisine est de qualitée. Le menu de la Saint-Valentin est toujours aussi délicieux, comme a chaque fois que l'on y va.
Je vous conseille ce restaurant, tant pour l'accueil que pour la qualitée de la cuisine.
M.Papet.

• Visité en février 2014

Gamaches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à retenir!!!”
Avis écrit le 2 février 2014

Accueil agréable et souriant,nous allons souvent manger dans ce restaurant nous sommes toujours aussi contents,nous avons recommander l'adresse à plusieurs personnes autour de nous.nous y retournerons très prochainement. "Le couple du Cap tout nu ".

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas du nouvel an”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Super repas du nouvel an : huîtres farcies, suprême de pintade au neufchâtel .... Un régal.
Ce resto est vraiment un must au Tréport !

Arpajon, France
“Excellent accueil et mets succulents”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un WE au Tréport et nous avons été dans ce restaurant 2 fois. Une fois pour un plateau de fruits de mer taille XXL et comme nous y avons été très bien accueillis et merveilleusement bien mangés, nous y sommes retournés le lendemain pour déguster des moules au Neufchatel... un régal !
Je vous conseille ce restaurant qui ne paie pas de mine extérieurement mais vous serez absolument conquis par ce que vous aurez dans votre assiette !

• Visité en décembre 2013
Lunéville, France
“petit mais super”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Lors de nos différents passages dans la région, nous avons l'habitude d'aller manger au Vieux Logis (nous venons de Meurthe-et-Moselle visiter la famille). Nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très agréable, le patron toujours souriant, la cuisine copieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Si vous y mangez, un jour, remarquez qu'une forte proportion de clients est connue du patron, des habitués. S'ils reviennent, il doit bien y avoir une raison. Le choix des marmites de moules, la diversité des plats et entrées, les conseils du patron font qu'il ne faut pas manquer d'y faire un bon repas en famille.
36 places seulement, réservez à l'avance et vous ne serez pas déçus, promis!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Logis ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Vieux Logis ?