“Funiculaire”
Avis sur Funiculaire

Funiculaire
Détails de l'activité
Avis publié: 4 juin 2014

Le weekend l'Ascension est toujours très chargé et dans beaucoup de villes côtières le stationnement est difficile, bravo à la ville du Tréport d'avoir un parking à disposition à proximité du funiculaire, génial et reposant, à méditer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Funiculaire
Afficher les avis les plus récents

1 0181 022 avis sur 1 277

Avis publié: 3 juin 2014

Le parking facile et ce funiculaire qui vous conduit au centre ville en deux minutes, super. Tout est automatique et d'une simplicité de fonctionnement.

Avis publié: 3 juin 2014

rien à dire sur le funiculaire lui-même par contre l'esplanade ou simili est en friche, une table d'orientation sommaire nous laisse frustrés. Je pense que quelques photos, un peu plus d'histoire d'avant et d'après guerres, des bancs pour pouvoir contempler la vue ne seraient pas superflus.
La vue sur les parkings est inratable par contre ;-)
L'escalier qui y mène est mal entretenu malheureusement.

Il y a un très beau potentiel trop mal exploité.

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Belle vue!
Funiculaire moderne dans un tunnel ancien en briques.
Rapide et gratuit. Permet d'accéder au haut des falaises rapidement.

Avis publié: 28 mai 2014

Depuis ce funiculaire qui vous fait monter en haut des falaises, vous aurez une vue splendide sur la ville du Tréport et Mers les bains, sur la mer et l'horizon et par temps dégager jusque sur les plages du Marquenterre. A l'intérieur du tunnel, on remarque un travail formidable qui date de la construction du tunnel. Ceux qui ont fait ce travail mérite toute notre estime car ils n'avaient pas les moyens matériel que l'on a aujourd'hui.

Les voyageurs ayant consulté Funiculaire ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Funiculaire ?