“MICHAEL & DIDINE”

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“MICHAEL & DIDINE”
Avis écrit le 15 avril 2014

Difficile c'est vrai de s'y retrouver dans cette halle mais !! Surtout ne pas rater cette étale!! Didine est un personnage haut en couleur et Michaël d'une grande gentillesse sans compter que les poissons et autres produits de la mer sont superbes!! ils préparent avec gentillesse vos achats et emballent votre marchandise afin de prendre la route sans soucis et retrouver une fraîcheur intact des produits. De plus malgré la foule qu'y passe , ils nous reconnaissent même si malheureusement nous ne venons pas toutes les semaines et c'est bien agréable de ne pas être un simple client parmi tant d'autre!! à très bientôt DIDINE et MICHAEL

Visité en avril 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Faites le détour par la poissonnerie AIGUE marine”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un spectacle plein les yeux,surtout quand on voit les marins livrés devant l'étal car ils ont un bateau également et peuvent nous faire bénéficier de prix en gros a la caisse de poissons.leurs épouses sont charmantes et très commerçantes .cest spectaculaire quand on rentre ils y a d'autres étals également.mais chez Sandrine et katia les coquilles saint Jacques sont du coin .elles sont énormes et elles sont fier de vendre une produit noble que peche leur maris.faites le détour par le treport

Visité en décembre 2013
villecresnes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Plein les yeux”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Dés l'entrée, on se sent happé par le spectacle, tellement c'est beau, coloré, appétissant ,le choix est grand et les prix attractifs, (pour nous passage en semaine). Les commerçants sont aimables. La poissonnerie municipale ferme entre 12h 30 et 14 h 30, en tenir compte pour faire son approvisionnement. Nous avons ramené du poisson dans le sac isotherme avec deux pochons de glace sans problème.

Visité en septembre 2013
dieppe
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“le plus beau marché au poisson du littoral”
Avis écrit le 28 août 2013

celui que je trouve le plus beau de la côte
une suerbe ambiance règne a l'intérieur
la diversité et la fraîcheur des poissons et crustacés de nos côtes
génial pour faire le plein de la glaçière avant de retourner chez vous

Visité en avril 2013
Francorchamps, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le PARADIS de l'amateur de poissons”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Génial,le vrai PARADIS de l'amateur de poissons
Ils sont tous la,avec l'odeur de la mer...
C'etait la première fois que je découvrais des gambas géantes(30cm)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Poissons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Marché aux Poissons ?