“J'ai aimé...” 4 sur 5 bulles

55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“J'ai aimé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un petit tour en reconnaissance le jour de notre arrivée,et promesse de recevoir de la glace sur nos achats lors de notre départ.Les produits sont hyper frais.Le contraire aurait été dommage.Crevettes grises,scampis,moules de bouchots,et poissons divers sont achetés pour moins de 50€.J'avais pris mes sacs isothermiques,et ils furent vite et bien remplis...avec de la glace pour le trajet de retour.Le soir j'épluchais mes crevettes...et il me semble que cela faisait 1 siècle que je n'en n'avais eu d'aussi fraiche...et un délice.Le lendemain,je me prépare une délicieuse salade avec mes produits...A la maison,nous étions encore au Tréport :)...Si c'est pour une simple visite,le tour est vite fait,mais si c'est pour des achats,sincèrement,on ne sait que choisir...J'ai simplement aimé :)

Visité en juin 2014

Soissons, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Visuel, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

On en a plein les yeux, de beaux étals... mais la diversité des produits montre une diversité des pêches : Atlantique, Pacifique.... Comme cela est signalé, une grande partie de la pêche n'est pas locale et c'est un peu décevant car en venant dans cette "poissonnerie municipale", on s'attend plus à trouver une "criée" avec des produits strictement locaux.

Mais quand on n'habite pas un bord de mer, c'est quand même super agréable de trouver un lieu comme celui-là : du choix (y a qu'à choisir des produits locaux!) et des prix sympas (par rapport à chez nous).
Les enfants ont adoré.

Visité en mai 2014
Seneffe, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tout simplement...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Et oui, les petits Belges y passent aussi, même nous les petits belges de la côte ou il y a aussi du poisson...ayant fait pas mal des petits et plus grand port de pêche sur la côte de Picardie et de la Normandie, le Tréport reste une référence...en dehors des saisons estivales et des longs week-ends. En automne le régal des coquilles St;-jacques, la diversité des poissons et plus frais que frais n'existe pas, sauf au Tréport.
Presque tous les 3 mois nous y serons pour faire le plein de poissons frais. La gentillesse de tous les gens est très estimée...un régal à chaque passage.

Visité en mai 2014
paris
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“ATTRAPE TOURISTES: Poissonnerie Municipale du tréport”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Autrefois cette poissonnerie était , me semble-t'il réservée aux pêcheurs,
maintenant tout ou presque vient de Boulogne.
La fraîcheur n'est pas au rendez-vous, les langoustines vivantes, disons plutôt non cuites
avaient reçu moult seau d'eau, car à la cuisson elles sont toutes molles et sans aucun goût.
Difficile de voir les dates sur les cageots, ça dérange.
Impossible de circuler dans les allées qui n'en sont pas, car il y a des cageots vides partout,
et beaucoup d'eau par terre venant des seaux de rafraîchissement.
Il y a donc 6 comptoirs de vente différents, mais les prix sont tous alignés au centime près.

Visité en avril 2014
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“MICHAEL & DIDINE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Difficile c'est vrai de s'y retrouver dans cette halle mais !! Surtout ne pas rater cette étale!! Didine est un personnage haut en couleur et Michaël d'une grande gentillesse sans compter que les poissons et autres produits de la mer sont superbes!! ils préparent avec gentillesse vos achats et emballent votre marchandise afin de prendre la route sans soucis et retrouver une fraîcheur intact des produits. De plus malgré la foule qu'y passe , ils nous reconnaissent même si malheureusement nous ne venons pas toutes les semaines et c'est bien agréable de ne pas être un simple client parmi tant d'autre!! à très bientôt DIDINE et MICHAEL

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Poissons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Marché aux Poissons ?