“Attrappe touriste”

Marché aux Poissons
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2014

Juste un exemple la salicorne 12 euros le kilo ici et 6 euros au crotoy et pour le poisson c'est pareil et les moules n'en parlons pas ... pourtant y a pas loin pour aller au crotoy....

Filtrer

Avis publié : 22 août 2014

Très propre, hygiène impeccable très frais, qualités supérieur beaucoup de choix, prix raisonnable. Horaires très bien

Avis publié : 9 août 2014

Une vraie poissonnerie avec un choix particulièrement efficace.
Bien sûr que tout ne provient pas de la pêche locale, mais tous les produits sont de qualité.
Pas de concurence entre les différents étals ? hé bien chouette alors, pour ceux qui ne sont pas contents, la poissonnerie du Auchan de Mers vous tend les papates ... et les odeurs aussi.
Un incontournable pour qui aime le poisson... et des tarifs plus que raisonnables :-)

Avis publié : 23 juin 2014

Un petit tour en reconnaissance le jour de notre arrivée,et promesse de recevoir de la glace sur nos achats lors de notre départ.Les produits sont hyper frais.Le contraire aurait été dommage.Crevettes grises,scampis,moules de bouchots,et poissons divers sont achetés pour moins de 50€.J'avais pris mes sacs isothermiques,et ils furent vite et bien remplis...avec de la glace pour le trajet de retour.Le soir j'épluchais mes crevettes...et il me semble que cela faisait 1 siècle que je n'en n'avais eu d'aussi fraiche...et un délice.Le lendemain,je me prépare une délicieuse salade avec mes produits...A la maison,nous étions encore au Tréport :)...Si c'est pour une simple visite,le tour est vite fait,mais si c'est pour des achats,sincèrement,on ne sait que choisir...J'ai simplement aimé :)

Avis publié : 16 juin 2014

On en a plein les yeux, de beaux étals... mais la diversité des produits montre une diversité des pêches : Atlantique, Pacifique.... Comme cela est signalé, une grande partie de la pêche n'est pas locale et c'est un peu décevant car en venant dans cette "poissonnerie municipale", on s'attend plus à trouver une "criée" avec des produits strictement locaux.

Mais quand on n'habite pas un bord de mer, c'est quand même super agréable de trouver un lieu comme celui-là : du choix (y a qu'à choisir des produits locaux!) et des prix sympas (par rapport à chez nous).
Les enfants ont adoré.

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Poissons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Marché aux Poissons ?