“Magnifique, à retenir....”

La Residence du Nil
Avis publié : 31 mars 2014

CRien de négatif, avons passé un sejour agréable berce par le chant des mouettes. Très propre, simple.Gerants très gentil et disponibles.Commerces divers à proximité.Parking aise à disposition.Equipement kitchenette suffisant.Chien bien accueilli.Conseillons vivement cet endroit.´

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons fuit un autre hôtel qui nous avait déçu. ...tombés par hasard sur la résidence du nil nous y avons passé un très bon fin de week end.... la gentillesse et l'accueil du patron a fait que l'on s'est sentit tout de suite a l'aise...studio très propre et très fonctionnel. ...dieu merci il existe encore des personnes très accueillantes et professionnels. ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

tres bon acceuil merci pour votre gentillesse ainsi que d accepter nos amis les animaux et en plus gratuitement tout etait parfait lors d un prochain voyage nous y reviendrons avec grand plaisir parking interieur prive necaissaire car probleme de stationnement dans les rues et en plus payant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

très bien situé commerces (boulangere restaurant) port funiculaire plage, rapport qualité prix très bien, accueil parfait, très bon souvenir de notre week-end au Tréport..... merci d'accepter les chiens......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence: rapport qualité-prix moyen: beaucoup de poussière derrière les radiateurs, beaucoup de bruit: aucune isolation acoustique : nous avons passé une nuit à écouter les quintes de toux de nos voisins du dessous ... Que dire alors du vacarme des goélands dès 5 heures le matin jusque bien tard dans la soirée, voire au début de la nuit.
Dommage: nous nous étions fiés aux avis lus à propos de cette résidence mais nous sommes un peu déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

3 eme fois que nous venons dans cette résidence idéalement située , suite très grande , propre et calme.
Propriétaire très accueillants.
seul soucis , les places de parkings sont rares , sinon parfait
a conseiller sans problèmes !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

j'ai passée 2 nuits . tres propre et tres calme. le proprietaire tres gentil et tres acceuillant . j'y retournerai des que possible . que des compliements pour la residence. la chambre etais parfaite . il ne manque rien pour faire sa petite cuisine . pas besoin de chercher un bon restaurant . le responsable m'a trés bien conseiller

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo