“très bon resto”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Flocques, Haute-Normandie, France
“très bon resto”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes des clients très fidèles car la cuisine et délicieuse et j'adore le cocktail du patron : le daïquiri fruits rouges, un délice, une très bonne organisation du service même quand le restaurant est complet, personnel très sympa, je recommande, très bon rapport qualité prix et pour les enfants un plat poisson délicieux qui change de l'éternel steack haché ou saucisses, au tréport, il faut manger les produits frais de la mer

ERMONT
“LA BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Lagon Bleu bien loin des mers du Sud vous offre un accueil chaleureux relayé par le sourire de Madame et les produits de première fraicheur cuisiné comme il faut par Monsieur.

Ce restaurant à l'écart de l'axe principal mais face au Casino mérite quelques pas de plus afin d'y faire une halte gourmande.

C'est ce que nous fîmes mon épouse et moi : quelle satisfaction ! J'ai encore en bouche la saveur des langoustines "al dente" et mon épouse celle des moules qui moelleuses à souhait se sont offertes à sa gourmandise.

LAGON BLEU TREPORT : MOTS CLÉ A RETENIR

François & Danielle

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Débordés et mal organisés”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Dimanche 22 septembre, nous arrivons à 13h15. Accueil courtois, commande prise assez rapidement - des moules marinières -... puis attente... et des voisins à différents stades du repas mais tous attendant depuis... très longtemps la suite de leurs repas. Peu à peu ils sont servis. Nous attendons toujours, sans les boissons, sans pain, sans rien. Nous alertons... cela va venir est la réponse... En fait, 45 minutes plus tard, nous avons une vague explication... le ticket de commande de notre table est perdu en cuisine et de toutes les façons, il n'y a plus de moules !
Nous sommes partis après échanges avec des voisins agacés et le constat que d'autres couples étaient aussi partis devant tant de désorganisation et de manque de respect du client.

Igny, France
“Formidable !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Samedi midi, arrivés de Paris, nous déjeunons dans ce restaurant, trouvé par hasard. Les patrons sont très sympas et la cuisine (spécialités de poissons) excellente ! C'était si bien que nous y sommes retournés le soir... Nous le recommandons pour sa qualité et son accueil.

• Visité en septembre 2013
“Attente interminable. Pas commerçant”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Après avoir lu de nombreux avis élogieux nous avons décidé dy manger le midi. Arrivés a 13h30 sortis 16h pour une table de 6. De nombreuses déconvenues : plats servis en décalé, après une heure et demi d'attente plat de langoustines poêlées froid (réchauffé au micro onde et resservi en vrac dans un saladier), multiples erreurs de service (oubli de boissons, manque de couteaux a steack, erreur de desserts), plusieurs desserts indisponibles malgré nous les avoir proposé et commandé. La cerise sur le gâteau les desserts compris dans les formules nous ont été facturés. A l'observation nous n'étions pas les seuls dans ce cas (certains ce sont même déplacé pour aller chercher le pain et l'eau, d'autres plats retournés froids en cuisine). Après leur avoir fait par de leurs erreurs et de notre mécontentement aucun geste commercial n'a été proposé, seule réponse donnée "le patron n'est pas là aujourd'hui". Quand le chat n'est pas là les souris dansent ?

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Lagon Bleu ?