“petit restaurant ce midi”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Lagon Bleu

Le Lagon Bleu
Classé n° 25 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Poix-de-Picardie, France
“petit restaurant ce midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant un peu à l'écart de la foule face au port est à recommander,
Je mets très bien, car la cuisine y est délicieuse, faite à partir de produits très frais, et j'adore leur crème brûlée au bon gout de l'enfance
seul bémol : service un peu long,

• Visité en novembre 2013

Flocques, Haute-Normandie, France
“très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes des clients très fidèles car la cuisine et délicieuse et j'adore le cocktail du patron : le daïquiri fruits rouges, un délice, une très bonne organisation du service même quand le restaurant est complet, personnel très sympa, je recommande, très bon rapport qualité prix et pour les enfants un plat poisson délicieux qui change de l'éternel steack haché ou saucisses, au tréport, il faut manger les produits frais de la mer

ERMONT
“LA BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Lagon Bleu bien loin des mers du Sud vous offre un accueil chaleureux relayé par le sourire de Madame et les produits de première fraicheur cuisiné comme il faut par Monsieur.

Ce restaurant à l'écart de l'axe principal mais face au Casino mérite quelques pas de plus afin d'y faire une halte gourmande.

C'est ce que nous fîmes mon épouse et moi : quelle satisfaction ! J'ai encore en bouche la saveur des langoustines "al dente" et mon épouse celle des moules qui moelleuses à souhait se sont offertes à sa gourmandise.

LAGON BLEU TREPORT : MOTS CLÉ A RETENIR

François & Danielle

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Débordés et mal organisés”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dimanche 22 septembre, nous arrivons à 13h15. Accueil courtois, commande prise assez rapidement - des moules marinières -... puis attente... et des voisins à différents stades du repas mais tous attendant depuis... très longtemps la suite de leurs repas. Peu à peu ils sont servis. Nous attendons toujours, sans les boissons, sans pain, sans rien. Nous alertons... cela va venir est la réponse... En fait, 45 minutes plus tard, nous avons une vague explication... le ticket de commande de notre table est perdu en cuisine et de toutes les façons, il n'y a plus de moules !
Nous sommes partis après échanges avec des voisins agacés et le constat que d'autres couples étaient aussi partis devant tant de désorganisation et de manque de respect du client.

Igny, France
“Formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Samedi midi, arrivés de Paris, nous déjeunons dans ce restaurant, trouvé par hasard. Les patrons sont très sympas et la cuisine (spécialités de poissons) excellente ! C'était si bien que nous y sommes retournés le soir... Nous le recommandons pour sa qualité et son accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Lagon Bleu ?