“EX-CEL-LENT”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Une fois de plus nous avons choisi, ce restaurant par hasard un peu à l'inspiration et sans réfléchir et nous n'avons pas regretté. Bien situé en hauteur par rapport au port avec une vue superbe sur les falaises, à la jonction de rues sans parking payant (et ça c'est rare...) et possédant une grande baie vitrée, le regard est déjà un soi un grand plus. Mais le menu vaut à lui seul son pesant de cacahuètes. Que du poisson frais, un buffet d'entrée avec coquillage et crustacés, des terrines de poissons raffinées et délicieuses, même la mayonnaise est maison. Pour les amateurs de viande, il y aussi et c'est copieux. Les desserts sont dans la lignée, frais, faits maison et succulent. Cerise sur le gâteau : Vous avez le tout pour un prix dérisoire. Jugez-en plutôt : A deux avec un coca et un café, deux menus entrée, plat, dessert... à peine plus de 30 euros (30,30€ exactement!). A consommer SANS MODERATION.....

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Le menu propose un buffet d'entrées avec poisson ou viande et dessert pour un prix abordable. La cuisine est faite maison vous pouvez voir les cuisines par la vitrine en extérieure.
N'hésitez pas a gravir qq marches vous serez récompensés

Avis publié : 1 octobre 2013

Très bon resto, cuisine maison copieuse et assiette très belle à regarder.
Personnel attentif et agréable, un peu débordé si trop de monde mais compense par un sourire.

Avis publié : 22 septembre 2013

Malgré l'heure "tardive" pour le tréport (a 21h30 plusieurs restaurants ne servent plus) nous avons été très bien accueillis. Repas copieux et très bon pour un prix raisonnable.
Le chef semble passionné et la cuisine ouverte sur la rue sont la preuve d'une cuisine saine et de qualité.
A recommander...

Avis publié : 4 septembre 2013

D'un tres bon rapport qualité prix, ce restaurant nous a été conseillé par un commerçant du centre ville. Ne pas hésiter à prendre du poisson qui est tres frais et préparé avec soin.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grand Large ?