“Un repas sans prétention”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Roquefort les Pins
“Un repas sans prétention”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons déjeuné en famille le samedi 16 avril. Le restaurant situé face au large, sur les hauteurs de la ville, offre une petite salle très claire, un moblier "design" avec chaises et banquettes confortables. Plusieurs menus, sont proposés à partir de 13,50, avec la possibilité de se servir au buffet pour les entrées: grosses crevettes, cocktails d'avocats, melon jambon cru... des produits simples mais frais. Nous avons ensuite commandé des moules accompagnées de frites maison. Le dessert, des oeufs à la neige, nous ont déçus, car trop chargés en caramel, donc trop sucrés.
Le service était rapide, et la note légère; étant de passage, c'était parfait pour nous.

le treport
“Excellent”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

De passage au Tréport on c est arrêter a ce restaurant et on n a pas été dessus un buffet bien garnie avec de belle chose a l intérieur et surtout bien frais les plat son très bon et bien décorer les dessert son fait maison et bien bon et joliment décorer je félicité tout le personnelle car ce restaurant est une réussite a conseiller a tout le monde

St.-Thibault-des-Vignes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Menus au choix avec buffet d'entrées excellentes avec produits de la mer, salades variées... On ne se sert qu'une seule fois, mais c'est largement assez ! Plats savoureux et en quantité suffisante. Petit bémol sur le choix de notre dessert, île flottante qui flottait plus dans le caramel que la crème anglaise. Accueil chaleureux et service rapide. Si vous faites une halte au Treport, je vous conseille fortement cette brasserie qui a une vue sur toute la ville plutôt que ces restaurants alignés dans la rue principale.

Visité en avril 2014
“C'est pas cher, mais c'est du niveau cantine scolaire.”
Avis écrit le 25 avril 2014

Le buffet est vraiment IMMENGEABLE avec des crustacés même pas beaux à regarder et avec du pâté industriel.
Je demande un steak dit "1ere qualité" que je demande bien cuit. Le plat arrive et je vois le steak brûlé.Je goûte, et effectivement, il est beaucoup trop cuit, à croire qu'ils ne savent même pas cuire un steak !
La musique est très désagréable et beaucoup trop forte.
Pour finir, le fromage est du supermarché d'à côté.
Très grosse décéption.

Amiens, France
“De la qualité et du frais”
Avis écrit le 31 mars 2014

La qualité , la quantité , les produits frais , la déco des assiettes , un prix très abordables (menus , plats , desserts , boissons) . Même les plus difficiles y trouvent du choix.. Enfin une escalope normande qui a du goût ( flambée au calva comme la vraie recette , très rare dans la plupart des restaurants). Buffet d'hors d'œuvre très varié et pas industriel !!! Ça change !!! Service pas trop long et superbe vue sur le port car restaurant en hauteur . Bref on y retournera a coup sur car pas anarquée pour une fois par le qualité/prix contrairement a d'autres restaurants du treport qu'on a déjà fait , qui abusent le dimanche ( plusieurs menus pas accessibles car dimanche midi = abusé ) , ce qui n'est pas du tout le cas ici . Merci

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grand Large ?