“Incroyable, à ne pas manquer pour les passionnés d'histoire”
Avis sur Le Kahl Burg

Le Kahl Burg
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mars 2014

Originaire de la région, je suis allée des centaines de fois au Tréport sans avoir eu connaissance de ce lieu d'histoire. La visite est très intéressante, les faits relatés avec la passion d'un homme qui ne nous laisse pas sur notre faim.

Avis publié : 14 février 2014

Un site qui date de la deuxième guerre mondiale, remis en état et aménagé par quelques bénévoles passionnés qui vous le feront découvrir avec plaisir. Vous vous passionnez pour les défenses du mur de l'Atlantique, ne manquez pas la visite du Kahl burg du Tréport, , un site unique et remarquable.
Bravo aux bénévoles pour leur accueil.

Avis publié : 23 octobre 2013

Disponibilité des personnes qui nous ont accueillis. Beaucoup d'anecdotes, un parcours atypique et un panorama remarquable. A découvrir.

Avis publié : 16 octobre 2013

Un devoir de mémoire parfaitement illustré par la gentillesse et la disponibilité des bénévoles . Beaucoup de personnes habitants non loin de là (et les autres) ne savent pas ce qu'ils loupent !

Visiter le Kahl Burg, c'est mieux comprendre l'histoire du Mur de l'Atlantique .

Bravo

Avis publié : 22 septembre 2013

Impressionnant ce que l'on peut découvrir derrière cette porte !! Bravo à toute l'équipe de passionnés pour ce qu'ils réalisent. Que de temps passé, que de courage, pour faire partager cette belle passion ! Notre histoire passe aussi par là !

Les voyageurs ayant consulté Le Kahl Burg ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kahl Burg ?