“Une visite atypique et passionnante”
Avis sur Le Kahl Burg

Le Kahl Burg
Détails de l'activité
Genech
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une visite atypique et passionnante”
Avis écrit le 15 mai 2014

Bravo à ces courageux passionnés qui nous permettent de découvrir ces galeries insoupçonnables de l'extérieur et nous apportent un tas d'informations sur cette triste page de l'histoire. Pensez à vous couvrir, il y fait frais!

Visité en juin 2013

Blois, Centre, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Visite dans l'histoire...”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons eu droit à une visite privilégiée ,nous n'étions que 2 suite à un désistement.
Regard différent sur notre histoire ....
Merci de pouvoir nous faire encore partager le vécu des hommes de la guerre 39-45
C'est impressionnant

Visité en mai 2014
Chamalieres, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Incroyable, à ne pas manquer pour les passionnés d'histoire”
Avis écrit le 16 mars 2014

Originaire de la région, je suis allée des centaines de fois au Tréport sans avoir eu connaissance de ce lieu d'histoire. La visite est très intéressante, les faits relatés avec la passion d'un homme qui ne nous laisse pas sur notre faim.

Visité en mai 2013
Le Tréport, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un site remarquable et unique!”
Avis écrit le 14 février 2014

Un site qui date de la deuxième guerre mondiale, remis en état et aménagé par quelques bénévoles passionnés qui vous le feront découvrir avec plaisir. Vous vous passionnez pour les défenses du mur de l'Atlantique, ne manquez pas la visite du Kahl burg du Tréport, , un site unique et remarquable.
Bravo aux bénévoles pour leur accueil.

Visité en janvier 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une visite atypique et intéressante”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Disponibilité des personnes qui nous ont accueillis. Beaucoup d'anecdotes, un parcours atypique et un panorama remarquable. A découvrir.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Kahl Burg ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kahl Burg ?