“très instructif” 5 5 étoiles

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

N'hésitez surtout pas à visiter le Kahl Burg si vous en avez l'occasion car ce n'est pas souvent ouvert. Très intéressant, les membres de l'association qui accompagnent partagent avec nous leur passion et nous en apprennent beaucoup sur cette page d'histoire. Cela fait 2 fois que je fais la visite et j'y retournerai encore.

Visité en juin 2014

Nantes
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“bonne visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons eu l'occasion de visiter le kahl Burg le 8 mai. Visite agréable avec un guide passionné. visite d'environ 1h.

Visité en mai 2014
Genech
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une visite atypique et passionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bravo à ces courageux passionnés qui nous permettent de découvrir ces galeries insoupçonnables de l'extérieur et nous apportent un tas d'informations sur cette triste page de l'histoire. Pensez à vous couvrir, il y fait frais!

Visité en juin 2013
Blois, Centre, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Visite dans l'histoire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons eu droit à une visite privilégiée ,nous n'étions que 2 suite à un désistement.
Regard différent sur notre histoire ....
Merci de pouvoir nous faire encore partager le vécu des hommes de la guerre 39-45
C'est impressionnant

Visité en mai 2014
Chamalieres, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Incroyable, à ne pas manquer pour les passionnés d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Originaire de la région, je suis allée des centaines de fois au Tréport sans avoir eu connaissance de ce lieu d'histoire. La visite est très intéressante, les faits relatés avec la passion d'un homme qui ne nous laisse pas sur notre faim.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kahl Burg ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kahl Burg ? Partagez vos expériences !