“Enfin...”

4 saisons
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration traditionnelle avec des produits frais cuisinés sur place.
Normandie
“Enfin...”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Enfin une autre cuisine, enfin des produits frais. Les (trop) nombreux restaurants de cette charmante station balnéaire proposent à peu près tous la même chose. Certains osent malgré tout pratiquer des prix incompréhensibles!!! Ce nouveau restaurant, tenu par un jeune couple, vaut le détour. 1 seul menu renouvelé chaque semaine (c'est, du moins, ce qui est promis), 1 carte très réduite (produits frais obligent)! Nous avons trouvé cette cuisine inventive et savoureuse. Accueil chaleureux, déco sobre et tristounette, mais le plaisir est dans l'assiette! SVP investissez dans de nouveaux verres!

• Visité en juin 2013

Claye Souilly, France
“Très très bon restaurant traditionnel”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce restaurant "4 saisons" au pied des falaises du Tréport avec vue sur le funiculaire nous a donné grande satisfaction. Un accueil chaleureux, plein de gentillesse et d'attention. Dans un cadre agréable, nous avons apprécié ce repas riche en saveurs, goûts et découvertes. Le fait maison en produits frais est évident, la présentation d'assiettes laisse paraître un savoir faire très professionnel. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
paris
“c'est vraiment un endroit où l'on y déguste des produits frais entre falaises et mer !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Anciennement appelé le NORWAY cet établissement vient d'être repris par un jeune couple, Virginie et Adrien gentil comme tout.
ils aiment leur métier et cela se voit, se sent et se goûte sur carte qui se partage entre 3 entrées ( fois gras maison, saumon fumé maison, ris de veau quand j'y suis allé), 3 plats et 4 désserts, sans compter le menu du jour également constitué de produits frais.à 18 €. La salle est à la fois trés sobre et trés chic avec cette vue sur les falaises illuminées le soir par le soleil. On a l'impression d'être au bout du monde ! et avec les goêlands qui virevoltent sur les hauteurs. C'est aussi avec la décoration et la présentation des plats que tout se joue aussi, c'est simple et créatif. J'y suis retourné 3 fois de suite.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté 4 saisons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez 4 saisons ?