“Une fin de sejour agréable.”
Avis sur 4 saisons

4 saisons
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration traditionnelle avec des produits frais cuisinés sur place.
Avis publié : 9 mai 2014

Une semaine de vacances avec une météo capricieuse mais avec de réelles découvertes gustatives. Est ce possible de trouver au Treport un établissement où l'on peut échapper au piège des cartes plastifiées comportant des dizaines de plats? Oui rendez vous aux abords du funiculaire et poussez la porte du petit resto. Là vous allez etre bien accueillis et en plus vous allez pouvoir déguster des mets qui fleurent bon le produit de qualité bien cuisiné. Un vrai régal. Votre choix sera facilité car la carte ne comprend que deux menus. Le prix est très correct. Allez voir moi j, y reviendrai.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons célébré le baptême de notre fille dans ce petit mais succulent restaurant. Nous avions toute la grande salle à notre disposition ce qui a permis aux enfants de se créer un petit coin jeux sans être dans le chemin.
La cuisine était excellente, le service aux petits soins et l'accueil parfait !! Je ne regrette pas du tout mon choix et nos invités étaient ravis.
Ils ont également apprécié la balade en funiculaire pour se rendre au restaurant.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Comme les autres avis , nous avons beaucoup aime le restaurant ! Les produits frais , les cuissons respecte , le prix abordable . Et l'accueil chaleureux aimable des serveuses.
Timing du service parfait .
Seul bémol , le crumble du dessert était pas aussi bon que le reste du repas (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose a perfectionner ! )
Aller y les yeux fermes !

Avis publié : 30 avril 2014

En suivant les avis du site j'ai réservé dans ce restaurant alors que nous sommes habitués a rester sur la rue principale ! La dame au téléphone paraissait gentille et nous avons eu confirmation ce midi. La carte se limite à 2 menus à 17,90 et 34e avec des produits frais et de saison. La patronne nous a prévenu que le chef n'était pas un pro dans les desserts et c'est vrai que c'est le seul petit bémol que l'on pourrait trouver !! Tout le reste est excellent que ce soit la pièce de bœuf méga tendre ou les encornets bien cuits et avec une sauce qu'on mange jusqu'à la dernière goutte....une chose est sûre on reviendra

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nullement déçus de notre visite, petite carte en effet, mais produits frais, c'est beaucoup mieux qu'un immense choix de surgelés, non? Accueil très sympa, certains restaurateurs vous regardent de travers quand vous débarquez avec un enfant en bas âge, ici tout a été fait pour notre confort à tous les trois. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté 4 saisons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez 4 saisons ?