“Enfin je me régale au Tréport”
Avis sur 4 saisons

4 saisons
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration traditionnelle avec des produits frais cuisinés sur place.
“Enfin je me régale au Tréport”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de dîner dans ce restaurant. Service agréable, et un plaisir sur le tout.
Je regrette de ne pas les avoir connu plus tôt, j'en ferai bien ma cantine.
Ça change des autres restaus sans imagination et standards.
Seul fausse note les amuses bouche de simple bistrot, (voir photo)
Le vin au verre est bon. La table avec nappe. L'ambiance un peu froide, question de gout.
Musique douce.
Et pour la somme de 22,40€, un rapport prix/qualité exceptionnel!
Je reviendrai avec plaisir. Même si il faut marcher un peu.

• Visité en mai 2014

Metz, France
“Une fin de sejour agréable.”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une semaine de vacances avec une météo capricieuse mais avec de réelles découvertes gustatives. Est ce possible de trouver au Treport un établissement où l'on peut échapper au piège des cartes plastifiées comportant des dizaines de plats? Oui rendez vous aux abords du funiculaire et poussez la porte du petit resto. Là vous allez etre bien accueillis et en plus vous allez pouvoir déguster des mets qui fleurent bon le produit de qualité bien cuisiné. Un vrai régal. Votre choix sera facilité car la carte ne comprend que deux menus. Le prix est très correct. Allez voir moi j, y reviendrai.

Visité en mai 2014
Criel-sur-Mer, France
“Baptême de notre fille en mai 2014”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons célébré le baptême de notre fille dans ce petit mais succulent restaurant. Nous avions toute la grande salle à notre disposition ce qui a permis aux enfants de se créer un petit coin jeux sans être dans le chemin.
La cuisine était excellente, le service aux petits soins et l'accueil parfait !! Je ne regrette pas du tout mon choix et nos invités étaient ravis.
Ils ont également apprécié la balade en funiculaire pour se rendre au restaurant.

• Visité en mai 2014
“Au top !!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Comme les autres avis , nous avons beaucoup aime le restaurant ! Les produits frais , les cuissons respecte , le prix abordable . Et l'accueil chaleureux aimable des serveuses.
Timing du service parfait .
Seul bémol , le crumble du dessert était pas aussi bon que le reste du repas (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose a perfectionner ! )
Aller y les yeux fermes !

“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 30 avril 2014

En suivant les avis du site j'ai réservé dans ce restaurant alors que nous sommes habitués a rester sur la rue principale ! La dame au téléphone paraissait gentille et nous avons eu confirmation ce midi. La carte se limite à 2 menus à 17,90 et 34e avec des produits frais et de saison. La patronne nous a prévenu que le chef n'était pas un pro dans les desserts et c'est vrai que c'est le seul petit bémol que l'on pourrait trouver !! Tout le reste est excellent que ce soit la pièce de bœuf méga tendre ou les encornets bien cuits et avec une sauce qu'on mange jusqu'à la dernière goutte....une chose est sûre on reviendra

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté 4 saisons ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez 4 saisons ?