“TRÈS BONNE TABLE !”

4 saisons
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration traditionnelle avec des produits frais cuisinés sur place.
Avis publié: 23 août 2014

Nous avons apprécié ce restaurant en bas des falaises face au funiculaire. Nous avons pris un filet de lingue accompagné de légumes et salade. Le tout où était excellent et très frais. En dessert , la mousse au chocolat maison était également excellente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 4 saisons
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 291

Avis publié: 18 août 2014

Avons célébrer un événement familial dans cet établissement : on s'est régalé !
Merci au chef d'avoir répondu à nos demandes particulières notamment les ris de veau
Tout était parfait comme d'habitude.
Une valeur sure qui mérite qu'on s'éloigne du quai !

Avis publié: 18 août 2014

Rein à dire. Que des produits frais tellement rares car dans les autres restaurants du Tréport ce ne sont que des attrape touristes. Service excellent et chaleureux. Très bonne cuisine.belle décoration.les jeunes propriétaires méritent de réussir.

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous avons essayé le restaurant des 4 saison,nous avons été ravi de ce restaurant qui utilise que des produit frais et sa ce sent,la seule petite chose est que dans le menu enfant,le dessert et la boisson pourrait être inclus ensemble.nous y retourneront des notre prochaine visait ou vacance au treport.

Avis publié: 12 août 2014

J'ai passé un agréable moment, le service est impeccable plein d'attention, un repas JUSTE PARFAIT, bien équilibré et avec des aliments très frais.
Une très belle déco et très sympathique.
L'un des meilleurs resto du Tréport,

Les voyageurs ayant consulté 4 saisons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez 4 saisons ?