“Très bien seulement pour les pizzas” 4 sur 5 bulles

La Pizzeria Brasserie De La Tour
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Très bien seulement pour les pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Habituée de cette pizzeria anthologique du Tréport, je ne suis jamais déçue des pizzas. La pâte est tout simplement délicieuse et elles sont bien garnies. C'est pour moi une des meilleures pizzeria du coin.
Par contre, il faut ignorer les autres plats proposés qui sont pour moi insignifiants: les pâtes proposées sont mangeables mais n'ont rien d'original, l'escalope dite "milanaise" est une escalope de dinde au lieu de proposer du veau selon la vraie recette, les salades n'ont aucun goût et baignent dans la sauce.
Je conseillerai ce restaurant pour déguster de succulentes pizzas, pour le reste, passez votre chemin.

• Visité en avril 2014

Aumale, France
“Super pizzeria et sangria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Après avoir beaucoup voyagé, c'est la première fois que je tombe sur une telle pizzeria. La sangria est tout bonnement immanquable. Les pizzas trés copieuses. Les autres plats tout aussi délicieux. Nous y retournons réguliérement pour l'acceuil, l'ambiance familiale... Rapport qualité prix imbattable. Depuis que nous connaissons, nous y allons régulièrement car c'est toujours avec un immence plaisirs que nous retrouvons les propriétaires. A ESSAYER ABSOLUMENT

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bon repas, service médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous somme arrivé sur les coups des 20h15, la majorité des tables étaient d'ores et déjà servis. Nous avons attendu longtemps (plus de 30 minutes) avant d'être servis. Ils n'ont lancé la préparation des pizzas qu'un moment après que les entrées aient été finies alors même que toute la table n'en avait pas pris. La souple de poisson ne semble pas être maison, c’est dommage. Par contre les pizzas sont bonnes et bien fournie. Très bon rapport qualité prix. Le décor est à revoir …

Visité en janvier 2014
Talange, France
“Bon sympa économique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Les pizza sons bonnes l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale. Cadre un peu désuet mais vu les prix on ne va pas se plaindre!

Visité en octobre 2013
“Très bonne pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Pizzas excellentes, rien à redire sur les plats !!!
Bonne Pizzeria pour toute la famille,
Budget parfait ...
Cadre tranquille sans prises de tête ...

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria Brasserie De La Tour ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Pizzeria Brasserie De La Tour ?