“Excellent”

Office de Tourisme Le Tréport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bureau principal Plaisance ouvert toute l'année (horaires selon périodes) Bureau annexe Funiculaire ouvert d'avril à octobre (horaires selon périodes
Bar-le-Duc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2014

La personne à l'accueil a été très aimable et compétente.Elle nous a très bien renseigné et s'est tout de suite occupée de nous.

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“promenade en mer”
Avis écrit le 19 février 2014

le jeune patron Gautier nous a fait visiter les falaises de MERS les bains,la vue sur les villas de la belles époques dont une que monsieur Gustave Eiffel a dessiné et également les falaises du treport.Comme le temps passe vite sur le bateau L'ETOILE FILANTE.la prochaine fois nous ferons la demie journée en péche en mer.N'hésitez pas a demander monsieur RICQUE Gautier son numéro de portable est le 063869036 7sa vaut le détour

Visité en septembre 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet Office de Tourisme vous offre toutes les informations possibles. On peut y acheter des souvenirs, dont des magnets pour les amateurs....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Le Tréport ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Le Tréport ?