“sympathique”

Office de Tourisme Le Tréport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bureau principal Plaisance ouvert toute l'année (horaires selon périodes) Bureau annexe Funiculaire ouvert d'avril à octobre (horaires selon périodes
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons été très bien reçu à l'office du tourisme. Le personnel d'accueil est sympathique, nous avons eu des renseignements précis. Ils vendent quelques souvenirs de Normandie à des prix très corrects.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme Le Tréport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

en général on a toujours l'impression de déranger mais là l'accueil est très agréable et les renseignements utiles et précis. Documentation abondante et celui de la Seine maritime très beau.

Avis publié: 29 avril 2014

Cet avis non pas pour juger l'office de tourisme de la ville mais la gestion architecturale de la ville.
Nous etions plusieurs touristes de diverses origines le 28/04/2014 en haut du funiculaire et nous admirions la ville... ou plutot nous étions ébahis par les horreurs architecturales construites en front de mer. "Comment a-t-on pu laisser des urbanistes faire cela ?" disait ma voisine ?
"Ne pourraient-ils pas réhabiliter la ville en les détruisant ?"
Le Treport a tout pour etre un must, hélas il a été massacré...

Avis publié: 12 mars 2014

La personne à l'accueil a été très aimable et compétente.Elle nous a très bien renseigné et s'est tout de suite occupée de nous.

Avis publié: 19 février 2014

le jeune patron Gautier nous a fait visiter les falaises de MERS les bains,la vue sur les villas de la belles époques dont une que monsieur Gustave Eiffel a dessiné et également les falaises du treport.Comme le temps passe vite sur le bateau L'ETOILE FILANTE.la prochaine fois nous ferons la demie journée en péche en mer.N'hésitez pas a demander monsieur RICQUE Gautier son numéro de portable est le 063869036 7sa vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Le Tréport ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Le Tréport ?