“Nous reviendrons c'est sur”

Hotel la Villa Marine
Avis publié: 18 août 2011

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, chambre très confortable vue sur mer et sur le port que du bonheur.
Nos repas pris au restaurant étaient très gouteux, mets de qualités pour un tarif très abordable servis par du personnel qualifié, disponible et de bon conseil.
Nous parlerons de vous à nos amis. C'est certain nous reviendrons.
AMO 091

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel la Villa Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

Séjour d'une semaine: le personnel de salle OK mais la directrice est plutôt antipathique et anticommerciale! Problème de mise à disposition pour tous les clients de pains au chocolats. Il faut se contenter de ce qu'il y a. Après en avoir fait la remarque 2,jours de suite, la directrice a accosté ma femme devant d'autres clients en affirmant qu'il faut faire avec ce qui est à disposition. Ma femme a alors dit que tous les clients ne semblent pas sur un pied d'égalité: ceux qui se lèvent tôt ont droit à des produits (pains au chocolat) que ceux qui se lèvent plus tard n'ont pas droit!!!???
968.62€ la semaine en demi-pension, c'est déja un prix qui justifie d'avoir un service d'une autre qualité que celui proposé actuellement.
=> si moi je n'ai plus d'argent, ils devront aussi se contenter de ce que je propose???
Est-il normal qu'un client reçoive une remontrance de la part de l'hôtelier pour avoir demandé un produit qui est sous quantifié?
Bref, le comportement de la gérante est INACCEPTABLE et INTOLERABLE pour un hôtel qui se veut un 2** et qui pour moi, par expérience, ne le vaut pas dans ces conditions!
Réservez en connaissance de cause et soyez prudent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
sab76, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

A l'heure de l'internet inquisiteur et en tant qu'intéressée directement mise en accusation dans cet avis, je tiens à donner ma version des faits : ...cet avis survient suite à un manque de petits pains au chocolat sur le buffet petit déjeuner ...en fait, il y en avait mais pas assez ! les deux premiers matins, le personnel a pris en compte la requête du client et en a fait recuire exprès, la personne en charge du service petit déjeuner le 2ème matin m'a fait part que les clients avaient été "mécontents et s'en étaient plaint de façon pas très agréable". j'ai donc voulu m'enquérir auprès de madame (alors qu'elle rentrait seule de promenade) du problème afin de nous excuser et aussi de lui faire part que j'avais donné l'ordre de leur mettre de côté 6 pains au chocolat pour eux le lendemain (2 adultes +1 enfant de 6ans environ). Sachant la cause du problème, je me suis adressée à elle en lui disant que j'avais appris qu'il y avait eu un souci au moment du petit déjeuner au sujet de petits pains au chocolat, elle m'a tout de suite répondu que "c'était inadmissible dans la mesure où elle payait et qu'il devait y avoir des petits pains au chocolat en grande quantité même en fin de service et qu'ils devaient être traités comme les clients qui arrivaient plus tôt "! je lui ai donné raison et je lui ai fait remarqué que le personnel avait cherché à satisfaire leur demande puisqu'ils avaient faire recuire des pains au chocolat exprès...ce à quoi, madame a répondu " c'était trop chaud et inmangeable!", cette réponse, le tout dit sur un ton désagréable, m'a déconcertée...je lui ai fait remarqué que je ne comprenais pas cette réaction excessive dans la mesure où nous avions fait preuve de professionalisme en leur faisant cuire les viennoiseries de leur choix et que de plus, il y avait des croissants et des gâteaux aussi sur le buffet, et que nous ne mettions pas obligatoirement des pains au chocolat sur le buffet tous les matins, qu'il nous arrivait de mettre des pains au raisin à la place pour varier ! "je ne vous crois pas" "et nous ne mangeons que ça" m'a-t-elle répondu ! A mon tour, je lui ai expliqué que pourtant chez nous, c'était le cas, la discussion était alors houleuse en effet. Enfin, lorsque Monsieur est arrivé quelque temps après, il est redescendu à la réception et m'a littéralement hurlé dessus, je n'ai même pas pu lui expliquer quoi que ce soit. Monsieur a fait un scandale m'accusant d'avoir agressé sa femme, "qu'il payait et qu'il avait l'habitude de voyager, qu'il allait faire ma promotion partout"....voilà, c'est chose faite ! Monsieur a pris le temps d'écrire sur tous les sites internet pour m'accuser d'être une" directrice irrespectueuse, anti commerciale"...
Qui a manqué de respect dans cette histoire ? chacun se fera son idée.
Notez quand même que Monsieur est parti deux jours avant la date prévue en me disant que c'était pour des raisons familiales (sa petite fille qui était restée chez les grands parents car malade, n'allait pas mieux), je pensais alors que cette histoire était réglée, il y avait eu le matin même 6 pains au chocolat rien que pour eux et qu'ils ont mangé...Or, monsieur s'est dépêché de se plaindre auprès de son agence de voyage. J'ai accepté de faire une nuitée gratuite à ce client sans y être obligée "pour le geste commercial". Cela n'a pas suffit de toute évidence !
Monsieur doit être soulagé d'avoir fait ma promotion, et l'en remercie, comme dit Sacha Guitri "mieux vaut faire parler de toi, même en mal, que pas du tout"!

Tout ça pour ça ! aurais-je envie de dire....

Sachez que nous sommes souvent félicités pour la qualité de notre petit déjeuner !
Sachez que nous recevons de nombreuses félicitations par mail de nos clients après leur séjour...
Et si vous rencontrez un problème chez nous, dites-le nous et nous mettrons tout en oeuvre pour y apporter une solution. Vous verrez !

Enfin, j'ajouterai en mot de la fin,
NON, je n'accepte pas de me faire maltraiter par des clients impolis et qui n'ont que pour arguement de "payer" ! Payer ne donne pas le droit d'être irrespectueux et d'exiger de cette façon. Je suis commerçante, pas esclave ni chien !
NON, nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et encore plus, quand c'est demandé ou fait remarqué de façon correcte et diplomate.

J'entends que mon établissment mette en avant la courtoisie et la retenue dans les rapports humains en réponse au "je paie donc j'exige".

A bon entendeur,

La directrice

Avis publié: 1 août 2011

hotel très bien, agréable, chambre avec vue sur la mer, très bon petit déjeuner copieux,
accueil très bien, aucun reproche, à retenir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

Réservez en connaissance de cause et soyez prudent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2011

j'ai passe trois jours magnifique avec mon frere et mes parents rien a redire l'hotel est parfait le personnel aimable proprete le cadre est super et un grand merci au chef de cuisine les plats etait suculent j'y reviendrais le plus vite possible

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2011

En face de la gare, proche du Tréport centre ... à vol d'oiseau, mais à cause du port il faut faire un gros détour et passer dans une zone portuaire lugubre la nuit.

Petit déjeuner français correct mais pas copieux.
Ma chambre a été refaite récemment mais le tapis en cordage s'arrache déjà et l'intérieur du placard n'a pas été repeint, ce qui laisse une impression pas propre (coulures, traces grises, anciennes moisisures? La SDB n'était pas top. La robinetterie et les joints étaient un peu sales et il y avait quelques traces de moisissures.
Ma télécommande ne fonctionnait pas et je m'en suis rendu compte après la fermeture de la réception. En fouillant un peu à la réception j'ai trouvé des piles qui fonctionnaient encore.

Avec un petit effort sur les finitions de la chambre et sur l'entretien, cet hotel pourrait être très bien. J'encourage les propriétaires à faire cet effort car avec le déclin de l'hotel Belle Vue, une place est à prendre à Mers les Bains.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2010

Cadre très soigné, équipe très accueillante, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette hotel. La propreté et le service sont irréprochables, avec un lit bébé, nous n'avons pas eut de probleme pour circuler dans notre chambre ...
Le gros plus ? Cet hotel possède également un restaurant et un bar (ce dernier réservé aux clients de l'hôtel, très agréable) ce qui est très pratique lorsque l'on a de jeunes enfants, le trajet n'est pas long pour aller ce coucher ! ce restaurant était par ailleurs excellent et proposais un menu très abordable compte tenu de la qualité des plats.
Nous avions vu sur la mer ... parfaitement dégagée, superbe ! Quant au petit déjeuner : sous forme de buffet, il tient plus du lunch tant il est varié et abondant !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 95€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport