“Très bon endroit pour un weekend détente”

Hotel la Villa Marine
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons logé une nuit dans une chambre supérieure. Nous avions une très belle vue sur le port et la décoration était soignée. La salle de bain était spacieuse et très propre. Nous regrettons seulement la moquette au sol qui reste toujours moins hygiénique et l'emplacement de la télévision (très petite et dans un coin au dessus d'une armoire). La nuit, il y fait calme pour dormir même si on entend très fort les voisins du dessus lorsqu'ils prennent une douche... La situation de l'hôtel reste correcte (proche de l'esplanade, de la gare et d'arrêt de bus) mais un peu éloignée tout de même du centre de Tréport (beaucoup de détour par des ponts pour y accéder). Enfin, le buffet au petit déjeuner était correct (beaucoup de choix) même si très "industriel". Nous y retournerons sans problème pour un autre weekend !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions pris une chambre supérieure la presqu'île (nom de la chambre) était grande et bien insonorisé des bruits de l'extérieur. Literie confortable. Salle de bains de belle dimension. Je reconnais que fonction du plan de l'étage, la chambre était l'une des plus grandes ce qui était loin d'être le cas de toutes. La décoration marine dans les mêmes tons rouges que la façade donnait à l'ensemble du charme. Personnel aimable. La vue mer était agéable. Le petit déjeuner était bon mais n'y venez pas trop tard! Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

nous avons été logé en chambre standard..la chambre minuscule etait infestée de mouches!! nous avons été a la reception afin d'expliquer que nous souhaitions etre changé de chambre car il y avait des mouches! la personne ne semblait meme pas surprise! elle nous a dit que cela arrivait quand il y avait de lorage!!!!! etant donné que nous refusions de dormir dans la chambre, elle nous a proposé une autre chambre ou il y avait MOINS de mouche! et nous a laissé soin de les ecraser!!!!!!!!! lorsque nous lui avons fait remarquer que si les mouches pouvaient rentrer ds les chambres de la sorte c'est qu'il y avait un soucis! elle nous a juste repondu "vous n'avez jamais d'araignée chez vous? et pourtant vous ne savez pas par où elles sont rentrées!" :))
nous avons donc passé la nuit dans une chambre de 9m² en ayant du se battre avec des mouches, sans parler du bruit !! nous entendions nos voisins de chambre comme s'ils etaient dans la notre! vraiment...a eviter! fuyez cet hotel il y a bien mieux dans la region!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Profitant q'un week-end prolongé, nous voulions revoir cette région que nous connaissons bien et via internet, nous voilà dans cet hôtel entre Le tréport et Mer-Les-Bains. D'un extérieur agréable, les chambres le sont aussi. Malgré une route et une petite gare à proximité, les chambres sont trsè bien insonorisées.
Si comme moi, vous aimez manger des fruits de mer, et de toute façon, en général, évitez la 1/2 pension car la carte est un peu légère et pas variée.
Vu que le Tréportet Mer-Les-Bains sont à 5 minutes à pied, mieux vaut sortir et manger dehors.
Par contre, le petit-déjeuner sont très variés et il y a largement en suffisance.
En conclusion, j'y retournerai sûrement mais simplement pour y loger.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Malgré une réservation en bonne et due forme d'un forfait détente sur le site internet de l'Hôtel pour une nuit, nous avons eu la surprise particulièrement déplaisante de nous voir indiquer sur place que suite à une erreur commise par l'hôtel, aucune chambre n'était disponible pour la nuit.

Sur ce, sans la moindre excuse, l'hôtel nous a "recasé" dans un autre hôtel (après une quinzaine de coups de fil infructueux), "soit disant de même qualité", ce que je n'espère pas au vu de la qualité de l'autre hôtel en question, et nous a gracieusement proposé de nous offrir un apéritif.

Ainsi, pour une erreur de l'hôtel dont nous pâtissons, nous nous voyons proposer comme seule compensation un apéritif! et ce alors même que nous avions prévu de dîner et de petit-déjeuner sur place... et que nous nous retrouvons désormais sans repas de prévu et à dormir dans un hôtel à 5km (heureusement donc que nous n'étions pas venus en train...) que nous n'avons pas choisi et qui n'offre pas du tout le même standing (dommage pour la vue sur mer chambre tout confort et les "gâteaux maison" du petit-déjeuner!).

Au final, après une discussion très appuyée auprès de la direction de l'hôtel, nous obtenons un avoir pour un prochain séjour.

N'est-il pas regrettable de devoir batailler pour obtenir une compensation, somme toute raisonnable et surtout des plus normales quand on commet une erreur et qu'on se soucie de sa clientèle?
Cette situation dénote d'un certain irrespect de la clientèle qui finalement victime d'une erreur se retrouverait presque à devoir remercier l'hôtel de ne pas avoir à dormir dans sa voiture!

Nous ne pourrons donc pas vous orienter sur le reste des prestations de l'hôtel mais pour ce qui est de l'accueil et du service, je ne peux que vous alerter et surtout vous inviter à confirmer par téléphone, plutôt deux fois qu'une, votre réservation, afin d'éviter ce type de situation assez désagréable et fatigante.

En bref une grosse déception, pour une soirée qui restera bien dans nos souvenirs mais pas pour les bonnes raisons...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel rénové mais pas jusqu'aux finitions : un trou dans le mur entre la salle de bains et la chambre, pas de chauffage dans la salle de bains (hors saison c'est trop limite), peu de rangement dans cette même pièce et les produits de beauté n'ont pas beaucoup d'étagères non plus. Quant à l'insonorisation, c'est la catastrophe ! On entendait très clairement les voisins discuter !!! Le menu de la St-Valentin était sympa et la serveuse au look dément, adorable ! Les serveurs sont moins souriants. L'hôtel face à la mer est sympa mais notre chambre donnant sur la gare, le parking et les poubelles... bof ! Les doubles-rideaux trop lourds pour la tringle sont tombés à la première utilisation. Bref, vraiment dommage pour l'isolation phonique avec le bruit des chambres voisines car ça pourrait être vraiment agréable !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons opté pour la demi pension car celà nous laissait toute liberté en journée pour visiter la ville du Tréport et ses environs sans devoir chercher le soir un endroit ou diner.
Hotel très propre et personnel super gentil.
Cuisine très bonne et bien présentée.
Bref en résumé, à refaire en été pour profiter de quelques degrés de plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Hotel Le Riche Lieu
N° 4 sur 5 à Le Tréport
À 2,3 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 78€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport