“A recommander”

Hotel la Villa Marine
Avis publié : 16 juin 2013

Vraiment très satisfaits de notre très bref séjour d’une nuitée – assez pour voir Le Tréport et Mers-les-Bains qui touche au Tréport. Nous n’avons pas l’habitude des 2 étoiles – sommes plutôt 3 ou 4 en France – mais d’une part il n’y a pas beaucoup d’hôtels au Tréport et d’autre part Tripadvisor le recommandait.
Bien nous a pris. Emplacement parfait en bord de mer entre Le Tréport et Mers-les-Bains – qui est finalement plus coquet. Quelques places de parking devant l’hôtel ou d’autres sur la place devant la gare qui est juste à côté. Chambre petite mais super propre, très bon lit, salle de bains petite mais nickel. Super vue sur le port et les falaises.
Nous ne pouvons que conseiller de manger à l’hôtel - rien à voir avec les restos pour touristes dans le port du Tréport. Du poisson hyper frais en suggestion du chef (rougets puis sandre) avec un excellent Alligoté puis un croquant speculoos au citron vert le tout pour un prix très raisonnable.
Petit déjeuner buffet ou le choix ne manque pas. Tout le personnel est sympa et souriant – bref de jeunes tenanciers qui méritent d’être récompensés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel
nous sommes mécontent car nous avons été mal renseigné sur le prix de notre chambre,
Résultat notre facture était de 10 euros plus cher que ce que nous avions compris, après une longue explication, la responsablen a pas voulu faire de geste en notre faveur!
en évoquant que c était notre parole contre la sienne sous entendant que nous étions des menteurs!
malgré notre insistance pour lui témoigner notre bonne fois elle n a rien voulu entendre, et tenta même de nous culpabiliser.
de plus la literie étaient très inconfortable (matelas trop dur)
nous lui avons tout de même laisse 299 Euros (petit déjeuner et dîner) pour 2 jours pour un 2 étoiles!
Finalement nous avons payés cet écart de prix car aucune négociation n'étaient possible. Ne ne sommes n'y des menteurs ou des voleurs, la situation était gênante.
Nous ne remercions la responsable de l'hôtel car cet incident à gâcher notre fin de séjour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Un peu par hasard, nous avons découvert cet hotel à la décoration moderne et pleine de goût.
Un accueil chaleureux. La chambre albatros au 4e est joliment décorée et suffisamment grande. Petit déjeuner impeccable, pas de grand luxe mais un buffet salé et sucré. La prochaine fois, nous essayerons le restaurant à la carte vraiment intéressante, aux produits locaux. Bonne chance à la Villa Marine pour l'obtention de son label Maître restaurateur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

j'y étais allé il y a quelques années j'y suis allé et j'y retournerai!!
Hôtel très agréable comme son personnel et sa table où nous avons pris un excellent repas avec la formule nuit/menu villa/petit déjeuner....
La chambre était petite mais nous le savions donc rien à redire...La salle du restaurant est très agréable et joliment décorée...Parking juste devant l'hôtel et centre ville à 5 min à pieds...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Petit hotel sympas nous avons pris la formule avec Spa par contre le Spa nul qui je signale ne fais pas parti de l'hôtel
Sinon personnel sympas je recommande
La chambre est petite au 3 étage
Repas du soir et petit déjeuner nickel

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Belle chambre "vent d'ouest" déco sympas.Un bémol par de prise 220v pour un lisseur dans la salle de bain et l'eau chaude au 3 étage est longue à venir.manque gant de toilette .Par contre resto sympas est repas délicieux .Nous avons pris la chambre avec accès au SPA DE LA LYS là très déçu en panne de remous dans la piscine froide et sauna et hamam petit"je ne recommande pas"

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel-restaurant situé à l'écart de la grand'rue commerçante, sur la rive opposée à 5 minutes à pied du coeur de ville. Tout d'abord l'hôtel : nous étions dans une chambre avec vue sur les falaises ET vue sur mer : magnifique ! L'hôtel se trouve juste en face de la gare où régulièrement des bus font des déposes mais grâce à l'excellent double-vitrage, nous n'avons eu aucune gêne bien que je sois très sensible au bruit. La nuit, j'ai ouvert la fenêtre rien que pour entendre le bruit des vagues, c'était magique ! En début de nuit, nous avons pu assister au départ en mer d'un bateau de pêche, le tout bien au chaud sous la couette. Un super moment. Chambre de taille modeste avec une toute petite salle de bain.
Puis le restaurant : très très bonne cuisine. Nous avons pris les poissons grillés : pas de déco superflue dans l'assiette, juste les filets de poisson extra frais et divinement cuits. Le matin pour le petit-déjeuner, beau buffet avec une superbe vue sur les falaises.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
À 0,3 km
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
À 2,3 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 26 km
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 94€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport