“Hôtel simple mais très correct”

Hotel la Villa Marine
Avis publié : 14 août 2013

Nous revenons du Tréport où nous avons logé dans l'hôtel La Villa Marine.
La vue donnait sur les falaises, le port, et un peu sur la mer.
Personnel sympathique et petit déjeuner très correct.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est sympathique et bien placé malgré la vue sur la gare/parking peu engageante on peut se rendre et visiter facilement le Tréport à pieds.
Le personnel présent, efficace et accueillant.
La chambre était joliment décorée mais un peu petite. Petit plus, les wc à part.
En revanche l'insonorisation est complètement à revoir. On entend tout : les bruits du couloir, des chambres voisines et lorsque nous sommes dans les sanitaires on partage les bruits de nos voisins également dans leurs sanitaires.
Petit déjeuner copieux et appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais il n'y a pas grand chose à redire. Très bon accueil. Une belle grande chambre vue mer très propre mais je suis un peu réfractaire à la moquette dans les chambres d'hôtel. Une très grande salle de bain très moderne et un wc séparé. Bonne literie. Nous étions en demi-pension et nous avons eu le choix entre différents plats. Le repas était excellent et bien présenté. La carte et les suggestions sont attrayantes. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Un personnel jeune et dynamique.
Parking devant l'hôtel et gare SNCF juste à côté (pratique quand on n'a pas de voiture)
Petit bémol : le Tréport en lui-même nous a un peu déçu mais bon séjour malgré tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Vraiment très satisfaits de notre très bref séjour d’une nuitée – assez pour voir Le Tréport et Mers-les-Bains qui touche au Tréport. Nous n’avons pas l’habitude des 2 étoiles – sommes plutôt 3 ou 4 en France – mais d’une part il n’y a pas beaucoup d’hôtels au Tréport et d’autre part Tripadvisor le recommandait.
Bien nous a pris. Emplacement parfait en bord de mer entre Le Tréport et Mers-les-Bains – qui est finalement plus coquet. Quelques places de parking devant l’hôtel ou d’autres sur la place devant la gare qui est juste à côté. Chambre petite mais super propre, très bon lit, salle de bains petite mais nickel. Super vue sur le port et les falaises.
Nous ne pouvons que conseiller de manger à l’hôtel - rien à voir avec les restos pour touristes dans le port du Tréport. Du poisson hyper frais en suggestion du chef (rougets puis sandre) avec un excellent Alligoté puis un croquant speculoos au citron vert le tout pour un prix très raisonnable.
Petit déjeuner buffet ou le choix ne manque pas. Tout le personnel est sympa et souriant – bref de jeunes tenanciers qui méritent d’être récompensés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel
nous sommes mécontent car nous avons été mal renseigné sur le prix de notre chambre,
Résultat notre facture était de 10 euros plus cher que ce que nous avions compris, après une longue explication, la responsablen a pas voulu faire de geste en notre faveur!
en évoquant que c était notre parole contre la sienne sous entendant que nous étions des menteurs!
malgré notre insistance pour lui témoigner notre bonne fois elle n a rien voulu entendre, et tenta même de nous culpabiliser.
de plus la literie étaient très inconfortable (matelas trop dur)
nous lui avons tout de même laisse 299 Euros (petit déjeuner et dîner) pour 2 jours pour un 2 étoiles!
Finalement nous avons payés cet écart de prix car aucune négociation n'étaient possible. Ne ne sommes n'y des menteurs ou des voleurs, la situation était gênante.
Nous ne remercions la responsable de l'hôtel car cet incident à gâcher notre fin de séjour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Un peu par hasard, nous avons découvert cet hotel à la décoration moderne et pleine de goût.
Un accueil chaleureux. La chambre albatros au 4e est joliment décorée et suffisamment grande. Petit déjeuner impeccable, pas de grand luxe mais un buffet salé et sucré. La prochaine fois, nous essayerons le restaurant à la carte vraiment intéressante, aux produits locaux. Bonne chance à la Villa Marine pour l'obtention de son label Maître restaurateur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

j'y étais allé il y a quelques années j'y suis allé et j'y retournerai!!
Hôtel très agréable comme son personnel et sa table où nous avons pris un excellent repas avec la formule nuit/menu villa/petit déjeuner....
La chambre était petite mais nous le savions donc rien à redire...La salle du restaurant est très agréable et joliment décorée...Parking juste devant l'hôtel et centre ville à 5 min à pieds...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 98€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport