Hotel la Villa Marine
Hotel de Calais(Le Tréport)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
213 $US
79 $US
121 $US
111 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
Le Cise(Ault)
330 $US
317 $US
Avis publié : 30 décembre 2013

Parfait pour un voyage en couple, cet hôtel bien tenu est bien situé, et dispose d'une belle vue sur la mer (dans certaines chambres). Quelques places de parking sont disponibles sur la place juste devant.
Petites chambres bien propres et soigneusement décorées, dont chacune a une identité.
Accueil sympathique et personnalisé.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le restaurant est joli et la cuisine plus que valable... même si la carte est relativement réduite, surtout hors saison.
Aux alentours, de belles balades sont possibles, à quelques minutes du centre du Tréport, ou de Mers les Bains

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel très bien situé au calme et vue sur mer magique pour certaines chambres. Toute l'équipe est vraiment accueillante, aimable, sympathique à l'écoute et prévenante. Un libre échange avec simplicité et cordialité. Les chambres sont joliment décorées, toutes différentes et dans l'ensemble encore "fraîches". De petits détails au regard du prix (chambre confort plus 89 €, la vue sur mer a un coût !) mériteraient davantage d'attention. J'en ai d'ailleurs fait part… La literie est excellente, le service de chambre impeccable. Une escapade pleine de bonheur dans cet établissement tenu avec soin et convivialité sans négliger le professionnalisme.
J'ai pris un repas dans le restaurant : poisson frais local cuit à la perfection, un vrai délice, du VRAI poisson ! Seul bémol, lorsque l'on sert des produits frais et à ce tarif (y compris la salade verte), il est regrettable de ne pas proposer du VRAI pain (un vulgaire pain blanc malheureusement).
J'ai pris un petit déjeuner et j'ai été déçue mais cela est général en France sauf dans les très "grands" hôtels et encore… Pas de pains aux céréales (pain de mie blanc, baguette blanche…), pas de fruits secs, pas de noix, noisettes, amandes…, une seule sorte de fromage (de la vache), les thés en sachet industriels… Dommage car pour ma part, une orange à 9,50 €, c'est un peu cher ! Malgré ces petites choses, c'est un endroit paisible où l'on se sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et au 3e étage si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Ventilation naturelle engendre des courants d'air bruyants par grand vent : système totalement inadapté à un hotel de front de mer, il faut une VMC
Télé trop loin du lit, ou alors trop petite, peu de chaines ou en anglais.
Cloisons trop minces et non insonorisées : le couple de la chambre a coté s'aimait beaucoup.
Idem pour les planchers qui craquent
Absence de porte savon ou autre dans la douche
Température de l'eau très difficile à régler, eau chaude trop chaude > 45 ° pouvant etre dangereuse pour de jeunes enfants.
Plomberie défectueuse et malodorante
Pas assez de lumiere pour se raser
Placards pas assez profonds
Moquette des couloirs sale
Petit déjeuner :
difficile d'obtenir un bonjour de la part du personnel de salle, seule la réceptionniste vous en accorde un, si on parle le premier.
sinon, on passe a coté. Et a coté de tout sourire aussi.
Rien d'indiqué pour le service petit dej : ou est le café ? le lait chaud? ou sont les sucrettes?
Ces critiques seront je l'espère constructives, elles sont réalisées dans ce but, aucun dénigrement la dedans.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Bonne adresse, avec une situation agréable face à la mer.
Un très bon rapport qualité, prix et un accueil discret mais sympathique.
Ma chambre était un peu petite, accès au lit double que par un seul côté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Réservée avec promo en ligne, nous avons été hébergés dans une chambre vraiment un peu petite, mais avec vue mer (comme précisé).
Personnel sympa et souriant.
Attention, il est recommandé de prendre sa voiture pour aller en ville (Le Tréport !), car l'hôtel est un peu décentré, juste devant la gare.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple